Ici tout commence en avance : Rose et Leroy s’embrassent, Carla quitte l’institut… Le résumé de l’épisode du jeudi 12 décembre 2024

Alors que Rose trouve du réconfort dans les bras de Marc, Carla plaque tout après une dispute avec Bérénice. Gaëtan et Alice cherchent leur rythme… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du jeudi 12 décembre 2024.

Dans l’épisode 1066 d’Ici tout commence, Constance tente de réconforter Bérénice et lui conseille d’appeler Carla. Mais elle reste furieuse. Teyssier lui conseille de se concentrer sur le boulot et Bérénice l’envoie sur les roses.

Ici tout commence en avance : Alice et Gaëtan ne sont pas sur la même longueur d’onde

Au lit avec Gaëtan, Alice le félicite pour ses progrès. Elle lui propose d’étudier ensemble le Kama-sutra… Quand il veut lui dire au revoir en l’embrassant, elle ne comprend pas. Plus tard, Anaïs et Vic tombent sur Alice dans la cuisine de la coloc et ne comprennent pas. Alice leur avoue donc avoir des rapports avec Gaëtan, avec les détails, alors qu’il lui a demandé d’être discrète. Elle discute aussi avec Hortense qui pense qu’ils se rapprochent.

De son côté, Gaëtan se confie à Joachim et lui explique qu’il est perplexe car ils ne parlent pas beaucoup avec Alice. Joachim lui conseille de voir Alice en dehors de la chambre pour créer du lien.

Ici tout commence en avance : le karma sourit à Mehdi

En cuisine, Emi demande à sa brigade de rajouter une recette au menu. Quand elle demande à Mehdi de préparer les anguilles, il bloque mais Tom et Quentin le charrient jusqu’à ce qu’il accepte. Mehdi, contraint par sa promesse de dire oui à toute cette semaine, est obligé d’accepter de seconder Bérénice sur sa bûche et est forcé de dire à Emi en plein service que les changements de menu ne lui conviennent pas. Elle n’apprécie pas le timing. Après le service, Emi lui en reparle et contre toute attente, ils arrivent à se mettre d’accord. En fin de journée, il reçoit même des compliments de Teyssier. La « Yes Man attitude » lui donne un bon karma.

Ici tout commence en avance : Carla quitte l’institut

Pendant que Bérénice propose à Malik d’être en binôme, Carla débarque pour donner des explications mais elle braque encore plus Bérénice, qui se rend compte que Souleymane était dans la chambre quand elle est venue s’excuser à la coloc. De son côté, Souleymane se confie à Jim mais Gaspard débarque au même moment et provoque Souleymane, les deux se battent. Convoqués dans le bureau de Teyssier, ils sont obligés de s’expliquer. Souleymane raconte alors à Teyssier et Antoine le chantage de Gaspard. Teyssier va enquêter et menace de renvoyer Gaspard si c’est vrai.

Teyssier convoque Marc, Rose et Angèle pour élucider l’histoire du chantage sur le sujet des examens. Marc explique les avoir envoyer à Angèle mais elle nie les avoir divulgués. Après coup, Rose en reparle à Angèle qui ne comprend pas pourquoi elle ne l’a pas balancé à Teyssier. Rose tente d’apaiser la conversation mais Angèle refuse la trêve. Elle se confie à Marc lors de leur cours de cuisine, et il réussit à la détendre. Si bien qu’ils finissent même par s’embrasser… Bérénice débarque au même moment pour les prévenir qu’elle avait eu un appel de Vic : Carla est partie de la coloc et a décidé de quitter l’institut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *