Ici tout commence 11 novembre 2024 (épisode 1031) – Teyssier provoque Anaïs et choisit Milan comme son second

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 5 avec l’épisode 1043 en diffusion le lundi 11 novembre 2024 avec Vic recalée comme seconde d’Anaïs. ITC en avance

Teyssier frappe fort pour bouger Anaïs

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 1043 diffusé sur TF1 le lundi 11 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence épisode 1042 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Lionel, Quentin et Tom unis pour tricher

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1043 d’Ici tout commence du 11 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Ici tout commence en avance : Alice crée le débat

Enzo (Azize Diabaté) pense que le défi d’Anaïs est suicidaire, elle lui explique qu’elle a besoin de se challenger. Anaïs a besoin de se mettre en danger. Enzo a peur qu’Anaïs perde son taf. Anaïs propose à Vic d’être sa seconde.

Teyssier dit à Constance qu’il ne va pas la lâcher, elle va donner le meilleur. Constance pense qu’il joue avec le feu.

Alice (Noémie Zeitoun) annule le cours car il n’y a pas de farine de gruau T45 pour sa recette. Sabri parle à Antoine de ce qui s’est passé, le directeur adjoint n’en revient pas. Antoine pense qu’elle aurait pu s’adapter et proposer une autre recette : elle aurait dû improviser. Alice dit que ça ne fait pas partie de ses compétences d’improviser.
Antoine dit à Clotilde qu’au prochain dérapage il en parle à Teyssier.

Vic se fait jeter par Teyssier comme seconde

Sam (Nabil Oulmi) vient à l’institut pour voir Milan. Il aimerait qu’il lui fasse visiter l’école. Sam aperçoit Anaïs, il lui dit qu’elle est fraîche. Milan lui dit « tu l’approches pas ».
Un peu plus tard, Anaïs (Julie Sassoust) aborde Sam pour savoir ce qu’il a pensé de son menu. Sam tutoie Anaïs, Milan intervient. Teyssier assiste au drama.

Jasmine (Zoï Severin) est absente du master, son fils Naël a la varicelle. Enzo veut organiser un tirage au sort pour connaître le successeur de Jude.

Ici tout commence 11 novembre 2024 : Teyssier frappe fort

Teyssier vire Vic comme second d’Anaïs. Il veut qu’Anaïs sorte de sa zone de confort. Teyssier organise une compétition sur l’oeuf parfait, le meilleur élève deviendra second d’Anaïs.

Enzo a gaffé en disant qu’Anaïs a eu une histoire avec Milan

Lionel (Lucien Belves) triche pour le tirage au sort, il a enlevé son prénom car il a pas envie d’être chef. Tom et Quentin le démasquent. Lionel propose de retirer leurs noms et de remplacer par Mehdi qui semble motivé pour prendre le poste.
Enzo tire au sort : Mehdi est le nouveau chef. Enzo propose de tirer au sort ensuite sa brigade et là c’est le drame, encore Mehdi + Mehdi … Enzo comprend que tout a été truqué ! Enzo et Rose vont choisir le nouveau chef en choisissant par rapport au meilleur pitch.

Teyssier (Benjamin Baroche) organise une dégustation à l’aveugle des propositions d’oeuf parfait. Milan c’est le meilleur, il devient son second. Anaïs est dégoûtée, elle lui dit qu’elle ne peut pas. Teyssier ne lui laisse pas le choix.

Anaïs reconnait que l’assiette de Milan est la meilleure mais elle savait pas que c’était la sienne

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence : en bref, l’épisode ITC 1043

  • Alice annule un cours à cause du manque d’un ingrédient. Antoine ne trouve pas professionnel
  • Anaïs avait choisi Vic comme seconde, mais Teyssier veut qu’elle sorte de sa zone de confort
  • Avec une dégustation à l’aveugle, Anaïs choisit Milan sans le savoir pour être son second
  • Lionel, Tom et Quentin on triché : ils ne veulent pas être chef au resto du master pendant 1 mois. C’est trop tôt
  • Sam est de retour, il a craqué sur Anaïs et il relance Milan

À suivre le résumé Ici tout commence du mardi 12 novembre 2024 avec l’épisode 1043.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *