Ici tout commence en avance : Claire Guinot dealeuse de Milan ? Le beau geste d’Hippolyte vis-à-vis de Laetitia… Le résumé de l’épisode du mardi 15 octobre 2024

Tom et Mattéo traquent Milan pour le prendre en flagrant délit de trafiquer de la cocaïne à L’institut, Hippolyte craque et assume enfin sa maladie, Stanislas et Laetitia toujours amoureux… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 14 octobre 2024.

Dans l’épisode d’Ici tout commence, diffusé mardi 14 octobre 2024 déjà disponible sur TF1+, les élèves n’en reviennent pas d’avoir appris par Stanislas qu’Hippolyte était atteint de la maladie d’Alzheimer. Ils se demandent si Laetitia était au courant. Pour en avoir le coeur net, Jim décide de lui poser la question directement. De son côté, Milan est fou de rage après avoir découvert que quelqu’un avait fouillé son casier. Il vient demander des comptes à Tom, persuadé d’avoir affaire à son voleur. Mais ce-dernier, au plus fort de son « courage », détourne ses soupçons vers Sabri…

Ici tout commence en avance : Le rendez-vous secret de Milan et Claire Guinot dans le potager…

Lorsqu’elle apprend par Stanislas qu’Hippolyte va aller travailler dans un palace à Paris, Laetitia tombe des nues et donne rendez-vous au vieux maître d’hôtel à la terrasse du Double A. A cause de lui, elle a du mentir à Stanislas et celui-ci l’a quittée alors qu’elle l’aime encore. La secrétaire de l’Institut pense avoir été manipulée. Au lieu de faire amende honorable, l’ancien professeur contre-attaque, la traitant de pauvre petite secrétaire vulgaire et sans avenir. Billie n’a rien manqué de leur échange. Quelques instants plus tard, Tom convainc Mattéo de filer Milan pour le filmer en flagrant délit de se réapprovisionner auprès de son dealer.

Ici tout commence en avance : Le beau geste d’Hippolyte envers Laetitia

Persuadée qu’il fait le vide autour de lui afin que ses proches n’assistent pas à sa déchéance provoquée par la maladie d’Alzheimer, Billie tente de convaincre Hippolyte que ce n’est pas la bonne stratégie. Contre toute attente, Claire Guinot rejoint Milan au potager et lui remet un sachet de poudre blanche sous les yeux de Mattéo et Tom. Serait-elle la dealeuse de Milan ? Si Mattéo ne veut pas y croire, Tom en est persuadé. C’est alors que la cheffe Guinot apparaît, leur demandant la raison de leur dispute. Sensible au arguments de la cheffe Coudert, Hippolyte Duchesnay vient confesser son mensonge à Franck Vallières et lui demande une dernière faveur : embaucher Laetitia à sa place au poste de maître d’hôtel dans le fameux palace à Paris. Pour Stanislas, toujours amoureux, il s’agit d’une énième manoeuvre de son père afin d’éloigner sa bien aimée du château…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *