Ici tout commence en avance : Déboussolée à cause de Teyssier, Anaïs accepte un sachet de drogue, Gaspard maladroit avec Alice et Rose lance un défi à ses étudiants… Le résumé de l’épisode du mardi 12 novembre 2024

Screenshot

Teyssier est sur les nerfs, Anaïs accepte un sachet de drogue, Gaspard est maladroit avec Alice et Rose met la pression à Mehdi, Lionel et Tom… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode d’Ici tout commence du mardi 12 novembre 2024.

Dans l’épisode 1044 d’Ici tout commence, diffusé ce mardi 12 novembre 2024 et déjà disponible sur TF1+, Anaïs interpelle Teyssier dans les jardins de l’Institut : « Chef, est-ce que je peux vous parler ? Vous faites une véritable erreur en nommant Milan Hemery comme second du restaurant d’application. » Le directeur de la prestigieuse école de cuisine lui réplique sèchement : « Il a gagné le test tout seul. Puis franchement, tu crois que je n’ai pas compris que c’était ton ex ? Tu n’as pas le droit de laisser tes histoires de c*l interférer dans ta cuisine. » Une réaction abrupte qui perturbe la cheffe du Double A… Elle devra apprendre à travailler avec Milan !

Ici tout commence en avance : Anaïs accepte un sachet de drogue…

À l’heure du déjeuner, la cheffe Grimbert accueille l’ex-ennemi juré d’Enzo dans la cuisine du Double A. Et l’ambiance entre les deux anciens amants est électrique ! À tel point qu’Anaïs décide d’ignorer Milan. Son comportement a des conséquences immédiates : l’ex-dealer accumule les erreurs et ralentit sérieusement le service dans le restaurant fondé par le chef Auguste Armand. Agacée, Anaïs s’emporte : « Bon, Milan, tu ne touches plus à rien ! T’as compris ? Ça suffit, tu as fait assez pour aujourd’hui ! » Quelques secondes plus tard, Teyssier fait irruption dans la cuisine pour reprocher à Anaïs son management : « C’est quoi ce bordel, Anaïs ? C’est comme ça que tu diriges ton équipe ?! Bouge-toi le c*l, les clients attendent ! » Anaïs est écœurée par les remarques de celui qui fut son ancien mentor ! Plus tard, l’étudiante choisit de se retirer dans l’espoir de trouver de nouvelles idées de recettes, mais elle se heurte au syndrome de la page blanche. C’est alors qu’un vieil ami de Milan interpelle la jeune femme pour lui proposer un sachet de drogue… Qu’elle récupère et cache dans la poche de veste.

Ici tout commence en avance : Gaspard fait preuve de maladresse…

En cours, Mattéo verse un peu de fleur d’oranger sur son tablier et empeste la cuisine du Double A. Alice Wiesberg est tellement gênée par cette odeur qu’elle interpelle l’ex-gérant de Chez Léonine pour lui demander de bien vouloir rentrer chez lui afin de changer de blouse de cuisine… L’étudiant est vexé ! De son côté, Gaspard en rajoute une couche : « T’es sourd ou quoi ? Tu pues ! Même moi, je n’arrive pas à travailler à côté de toi ! » Humilié, le petit ami de Jude jette son tablier et quitte la cuisine de l’Institut. Gênée par cette intervention, la remplaçante du chef Landiras décide de s’isoler avec le nouveau colocataire de Léonard afin de lui demander de ne plus manquer de respect à ses jeunes camarades. L’étudiant lui répond : « Pardon. J’ai un membre de ma famille qui fait aussi de l’hyperesthésie. » Après quelques heures de réflexion Gaspard décide de s’expliquer avec Alice : « Madame Wiesberg, je comprends vos blocages. Mon frère aussi est atteint du trouble du spectre de l’autisme. Du coup, j’ai le réflexe de vouloir vous aider. » Perturbée par cet échange, l’amie d’Hortense interrompt brutalement cette discussion…

Ici tout commence en avance : Rose est déçue par les créations de Mehdi, Lionel et Tom…

Rose demande aux étudiants du Master de l’Institut Auguste Armand de faire leurs preuves en lui proposant de nouveaux concepts et de nouvelles créations originales pour les clients du Double A. Mehdi, Lionel et Tom sont surpris par cette proposition ! Pendant plusieurs heures, les trois jeunes hommes recherchent désespérément quelles idées innovantes ils pourraient proposer à la sœur de Clotilde Armand. Un peu plus tard dans la journée, Rose est stupéfaite par le fait que ses apprentis cuisiniers lui aient proposé des concepts plus farfelus les uns que les autres…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *