Demain nous appartient (spoiler) : Bart en plein cauchemar, une fin annoncée pour Rachel

Bart rêve d’une aventure avec Rachel dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Dans le courant du mois de janvier 2025, Rachel pourrait ne pas connaitre les sentiments de son colocataire.

Au cours des prochains épisodes de la série Demain nous appartient , l’amour est dans l’air. Bart se réveille doucement, accompagné par la douce voix de Rachel. Ce dernier lui avoue qu’il n’aurait jamais imaginé vivre ce moment. « Tu en as mis du temps », lui répond-elle en se rapprochant de lui.

Dans le courant du mois de janvier 2025, sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, Bart confie qu’il n’était pas sûr que ses sentiments soient réciproques.

Demain nous appartient : Rachel et Bart ensemble ?

La jeune femme, récemment victime d’une agression, l’embrasse et lui demande avec insistance s’il est enfin rassuré par ses baisers. Bart, quant à lui, souhaite prolonger ce moment et, implicitement, lui réclame un baiser supplémentaire. Les deux profitent d’une grasse matinée, savourant leur complicité. Il faut dire que Bart (Hector Langevin) a œuvré discrètement pour que Rachel reste à la colocation.

Alors que Rachel (Juliet Lemonnier) avait trouvé un appartement à visiter, Bart a tenté de la faire changer d’avis en lui affirmant que le quartier était dangereux à cause des constructions. Par ailleurs, il l’a soutenue en lui préparant quelques repas. Cependant, cette stratégie a rapidement été découverte par Audrey (Charlotte Gaccio), la serveuse. La mère de famille a bien compris son jeu et l’a confronté, l’obligeant à avouer qu’il tient beaucoup à Rachel.

Demain nous appartient : Rachel et Timothée, la fin d’une amitié !

La voix de Rachel se transforme progressivement en celle de Timothée. Bart s’interroge sur la raison pour laquelle il entend Timothée (Grégoire Champion). Ce qui était un doux rêve se transforme en cauchemar. Timothée lui rappelle qu’il va être en retard pour l’ouverture du Spoon, qui doit avoir lieu dans un quart d’heure. Malheureusement, Bart n’aura probablement pas le temps d’avouer ses sentiments, car Rachel est contrainte de partir dans les prochains jours. C’est une fin annoncée pour le personnage.

L’épisode de la série Demain nous appartient  a captivé 2,41 millions de téléspectateurs en moyenne ce lundi 6 janvier 2025 entre 19h14 et 19h49, soit 13,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la Une de se classer deuxième des audiences, derrière la suite de N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *