Demain nous appartient 18 novembre 2024 (épisode 1816) – Michaël Feray arrête Ulrick, Roxane frôle la catastrophe

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 18 novembre 2024 sur TF1 (saison 8) épisode 1816 avec l’intrigue oppression s’arrête avec l’arrestation du coupable Ulrick Lesueur. #DNA en avance

C’est fini pour le monstre de Sète, Ulrick Lesueur va finir derrière les barreaux et Roxane n’ira pas en GAV, ne sera pas radiée et n’ira pas en prison !

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1816 diffusé sur TF1 le lundi 18 novembre 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1815 est en ligne.

Simon continue de s’inquiéter pour Camille

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1815 de Demain nous appartient du 18 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Ulrick Lesueur enfin arrêté

Simon (Sofiane Francine) débarque au commissariat pour porter plainte contre Roxane, Nordine les accueille mais il a la haine.
Nordine recueille la plainte d’Ulrick Lesueur, il détourne toute la réalité. Ulrick se demande si Roxane n’avait pas pris de la drogue. Simon veut que cette plainte soit transmise à l’IGPN pour éviter tout conflit d’intérêt. Ulrick estime que Roxane lui a tendu un guetapens. Roxane doit faire un test narco. Michael dit que Roxane risque la radiation, prison…ça dépend de ce qui sortira de la procédure.

François (Emmanuel Moire) a une déchirure musculaire au mollet en descendant les escaliers, il a une béquille. Agnès reçoit un bouquet de fleurs de Michel en lui disant qu’elle lui manque.
« Michel m’oppresse confie Agnès »…elle avoue à François que limite, il la harcèle.
Agnès se confie à Raphaëlle…l’avocate pense que Michel va ralentir la procédure mais elle l’aura son divorce.

Adam fuit à Berlin pour faire une surprise à Amel

Aaron (Stany Coppet) fait les valises pour Berlin, Victoire lui donne plein de choses à mettre dedans pour Lisa.

François rentre à la maison, il retrouve Adam sur le canapé en train de déjeuner super tard. Adam a décidé de ne plus parler à ses parents. Il écrit sur des papiers. François demande à Adam « tu compte te la jouer Bernardo combien de temps? »? Soizic est claire, elle ne cédera pas pour Berlin.

Le procureur Sébastien Perraud dit à Michael de prendre la mesure de la situation : il veut mettre en garde à vue Roxane. Michaël estime que c’est humilié Roxane.
Michaël estime que s’il met Roxane en GAV, Ulrick aura gagné alors que tout l’accuse d’être un vio**** en série.

Raphaëlle rassure Agnès, tout va aller poru le divorce

Michaël (Malik Zidi) a une idée, le procureur pourrait faire une perquisition chez Roxane et Ulrick dans le cadre de l’instruction de la plainte. Perraud accepte la suspension jusqu’à nouvel ordre.

Adam (Alain Le Bars) se confie à Jack et Rayane qu’il en a ras le bol des parents.

Camille dit à Maud qu’avec Zach, il ne se passe rien…ils sont juste amis. Maud pense qu’elle est naïve, Zach veut la pécho. Zach est arrivé pile au moment de la rupture avec Simon.

Agnès est en galère avec son ex mari Michel

Ulrick dit avoir jeté le vase et tous les débris. Damien fait des analyses, il recueille des cheveux. L’analyse ADN montre que ce sont des cheveux de Sara et Rachel…Michaël dit « cette fois on le tient ».

Demain nous appartient 18 novembre 2024 : Adam part à Berlin

Soizic se rend compte qu’Adam n’est pas en cours, elle dit à François qu’elle a activé la géolocalisation du portable d’Adam. François pense que c’est contre-productif, il ne cautionne pas… ce n’est pas la solution pour régler les conflits avec Adam.
François trouve un post-it écrit en allemand, où Adam leur dit qu’il part quelques jours. En fait, Aaron part avec Adam pour le voyage. Adam ment, il dit que les parents sont d’accord.

Michaël Feray annonce à Ulrick que c’est terminé

Roxane (Raphaële Volkoff) est chez elle, Michaël vient la voir. Il lui annonce que c’est bon, ils vont pouvoir arrêter Ulrick (Quentin Thébault) et c’est grâce à elle. Roxane serre dans les bras Michaël et lui dit merci. Roxane sait qu’elle est suspendue, mais elle a une faveur à lui demander. Elle est présente lors de l’arrestation avec Nordine (Youcef Agal) et Michaël…et c’est elle qui lui met les menottes.

Simon nargue Zach (Lancelot Cherer) , il commande une pizza mais au final il n’en veut pas car c’est froid. Zach dit à Camille qu’il s’est retrouvé face à sa petite gueule arrogante. Camille est perturbée quand Zach parle de Simon.

Roxane aurait pu risquer la prison avec la plainte de Lesueur

Quels sont les temps forts de l’épisode 1815 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • La plainte d’Ulrick a permis l’accord de Sébastien pour une perquisition
  • Damien trouve des cheveux chez Lesueur : il les analyse, ils appartiennent à Sara et Rachel
  • Ulrick est enfin arrêté, c’est fini …il ne pourra plus faire de mal à personne
  • Michaël a défendu Roxane car à la base le procureur voulait la mettre en examen
  • Simon reste inquiet pour Camille, il n’hésite pas à confronter Zach qui lui livre une pizza
  • Agnès est harcelée par Michel en SMS, cadeaux, fleurs … Raphaëlle prend les choses au sérieux
  • Adam fugue à Berlin avec Aaron : ses parents ne savent pas où il est

A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 19 novembre 2024, l’épisode 1817 de la saison 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *