Posted inPlus belle la vie

Plus Belle La Vie 12 avril 2024 (épisode 70) – Samuel et Kilian le combat de boxe inattendu

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du vendredi 12 avril 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 70 avec Apolline tente le tout pour le tout. #PBLV

Kilian face à Samuel le combat choc qui va tout remettre en question

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 70 du vendredi 12 avril 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).

Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie 11/042024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 70 de Plus belle la vie du 12 avril 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Samuel risque sa couverture

Samuel s’entraîne avec Liao dans la salle de sport.

La directrice de la salle propose un vrai combat pour qu’il s’entraîne suite à un désistement. Yannick a enquête sur les nouveaux venus de la salle : il ne voit rien qui cloche dans leur historique.

Samuel force des cadenas à la salle de sport, il est prêt à se faire surprendre par Alex. Samuel n’a pas combattu depuis 5 ans, il est stressé avant le combat.
Drama, l’adversaire en face de Samuel c’est Kilian.

Samuel force les cadenas de la salle de sport

Apolline et Jules déterminés pour la crèche

Apolline aide Jules dans son enquête sur la crèche : elle a fait un tableau récapitulatif. Ils voient qu’il y a de gros soucis dans d’autres crèches : les actionnaires gagnent de l’argent alors que les enfants manquent des repas et des couches propres.
Jules s’excuse auprès de Barbara, il avoue qu’il aurait dû lui dire sur l’article. Il va la tenir au courant de l’avancée de son enquête. Jules compte faire une interview des parents. Barbara accepte de se témoigner.
Nisma propose de lancer une pétition « stop aux usines à bébés » ou encore de faire une manif. Apolline ne veut pas qu’ils se dispersent trop.

Aya craque pour Kilian et ne s’en cache plus

Apolline aborde Ulysse Kepler en terrasse du mistral : elle lui dit qu’elle essaie de se mettre à son niveau d’altruisme. Elle lui montre le dossier d’enquête sur les crèches liées au réseau Mini bou. Apolline en profite pour trouver un arrangement avec Ulysse.

Kilian demande le divorce

Ophélie se confie à Aya sur les avancées avec Mattéo et le fait qu’il a joué le jeu quand elle a dit qu’il était son coach.

Barbara décide d’aider Jules et de témoigner

Au mistral, ils sont débordés avec les absences de Barbara. Kilian accepte de donner un coup de main à Aya en cuisine. Thomas sent qu’il se passe quelque chose entre Kilian et Aya. Thomas demande à Kilian s’il aime toujours Betty. Kilian avoue qu’il kiffe de plus en plus à Aya. Kilian a écrit à Betty pour lui demander le divorce.

Ulysse prêt à collaborer avec Apolline

Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du vendredi 12 avril 2024?

  • Kilian a écrit à Betty pour lui demander le divorce
  • Samuel se retrouve dans un combat face à Kilian alors qu’il est en infiltration
  • Apolline aide Jules dans l’enquête sur la crèche : ça lui permet de retenter sa chance auprès d’Ulysse Kepler
  • Barbara est prête à témoigner en tant que parent de la crèche

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du lundi 15 avril 2024 avec l’épisode 71 sur TF1. Suivez chaque jour les audiences Plus belle la vie sur TF1 : quels scores après le JT de 13H ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *