La situation est dramatique au sein du clan Lehaut Vernet dans Demain nous appartient : François (Emmanuel Moire) est soupçonné du meurtre de Martial. Mais est-il vraiment coupable ? Qu’en est-il de Soizic ? Son interprète, Charlie Nune, en dit plus à Télé-Loisirs.
Bientôt rejoint par Lola Dubini, Demain nous appartient, dont l’un des acteurs a eu un deuxième enfant, se poursuit sur TF1 ce vendredi 4 juillet 2025. Dans l’épisode de la veille, François (Emmanuel Moire) a été arrêté et placé en garde-à-vue après que Roxane a découvert que son portable a borné près du domicile de Martial. Le professeur de français se retrouve soupçonné de meurtre et doit avouer qu’il savait depuis quelque temps pour la liaison de Soizic (Charlie Nune) et Martial. Cette dernière se comporte de façon de plus en plus suspecte.
Demain nous appartient : « François va être dans la m*rde…« , raconte Charlie Nune (Soizic)
« François va être dans la merde parce qu’il va carrément aller en garde-à-vue et rester plusieurs jours« , a souligné Charlie Nune. Au commissariat, François doit répondre du fait que les données GPS des trajectoires de sa voiture ont été effacées. Le coup de grâce arrive quand Damien confirme que les pneus de François correspondent bien aux traces retrouvées sur le corps de Martial. Le prof de français se retrouve donc déféré, mais juste avant d’être conduit en prison, il croise Soizic – qui a passé précédemment du temps à nettoyer la voiture de fond en comble comme pour effacer des preuves – et elle lui chuchote quelques mots à l’oreille. Il la supplie alors de garder le silence.
Demain nous appartient : « Je ne cautionne pas du tout l’attitude de Soizic« , souligne Charlie Nune
ATTENTION SPOILERS ! Dans l’épisode du lundi 7 juillet de Demain nous appartient, on découvre ce que Soizic a dit à l’oreille de François : elle est responsable de la mort de Martial. En voyant son père aller en prison, Adam est d’autant plus furieux contre sa mère. « Soizic va alors voir la détresse de son fils et ça va lui donner le courage d’affronter la connerie qu’elle a faite et d’aller se dénoncer« , nous a révélé Charlie Nune. Et l’actrice d’ajouter : « Je ne cautionne pas du tout l’attitude de Soizic. Dans la vie, j’assume tout ce que je fais. Le fait qu’elle laisse son mec partir en détention à sa place, pour moi c’était horrible. »