Plusieurs personnages de Plus belle la vie sur France 3 très aimés des téléspectateurs reviendront pour les fêtes de fin d’année dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Découvrez de qui il s’agit.
Je n’y suis pas opposée mais je me méfie. Ce n’est pas facile ! », avait répondu dans les colonnes de Télé Star Clémentine Planchon, la productrice de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 à la question de l’éventuel retour d’ex-personnages historiques du feuilleton de France 3. Une condition non négociable au retour d’anciennes vedettes de la série de France 3 était toutefois posée : « Nous avons entre vingt-cinq et trente personnages à servir en histoires. Ce sont nos héros, sur lesquels se concentre déjà toute notre attention. Il faudrait vraiment que ça s’y prête pour soutenir les personnages qui sont déjà présents dans la série. Ce n’est pas l’objectif premier, mais on verra ».
Plus belle la vie : Emma, Baptiste et Mathis reviennent au Mistral pour les fêtes de fin d’année !
Selon les informations exclusives de nos confrères de Diverto, trois nouveaux personnages vont faire leur retour dans les prochains mois à l’écran. Il s’agit d’Emma (Pauline Bression) mais aussi de son compagnon Baptiste (Bryan Trésor), le fils adoptif de Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) et de leur fils Mathis (Romario Jeannet). Le trio qui s’était installé en Australie viendra rendre visite au serveur du Mistral et au médecin pour les fêtes de fin d’année. Le tournage de cette nouvelle arche est prévu pour le milieu du mois de septembre pour des épisodes qui seront diffusés à la fin de l’année, durant le mois de décembre.
Plus belle la vie : De nombreux retours depuis janvier 2023
Depuis l’arrivée de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Estelle (Élodie Varlet), Djawad (David Baïot), Francesco (Emanuele Giorgi) ou encore, plus dernièrement, Betty (Horya Benabet) avaient fait leur retour dans le feuilleton du début de l’après-midi. Toujours dans les colonnes de Télé Star, Laurent Kérusoré avait exprimé son envie de retrouver un personnage culte de la série de France 3. « Je le redis : j’adorerais que notre Frémont national, interprété par Alexandre Fabre, revienne. Il a quand même été notre JR Ewing pendant dix-huit ans. C’est un personnage qui, à la fin de l’époque France 3, était moins machiavélique. Il pourrait très bien être un client du nouveau Mistral », avait raconté l’acteur qui vient d’annoncer une bonne nouvelle après ses 50 ans.