Laurent Kérusoré, l’acteur emblématique de la série Plus belle la vie, encore plus belle se confie sur l’avenir de la relation entre Thomas (son personnage) et Gabriel (le personnage de Joakim Latzko).
Dans Plus belle la vie, encore plus belle, rien ne va plus entre Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko, qui a récemment rendu hommage à son père). En effet, dans l’épisode du vendredi 26 juillet, une énième dispute explose entre les deux tourtereaux de la place du Mistral ! Et cette nouvelle crise n’a pas manqué de faire réagir les fans de la série de TF1. Et pour cause, ce nouveau conflit pourrait mener le couple à la séparation ! Effectivement, lors d’un échange extrêmement tendu, Thomas interpelle Gabriel. Il lui montre l’écran de son téléphone et lui dit : « Là, tu es allé trop loin ! » Si pour le moment, nous ne savons pas de quoi il s’agit, l’affaire semble suffisamment grave pour inquiéter Gabriel, qui lui réplique : “Tu m’aimes, tu ne vas pas me quitter pour ça. Hein ?! Je ne le supporterai pas. C’était une mauvaise passe. » Cette discussion s’achève sans réponse concrète du restaurateur, qui, quelques instants plus tard, est victime d’une effroyable tentative d’assassinat (les théories de Télé-Loisirs).
Plus belle la vie, encore plus belle : « Ce drame ne va pas tout à fait leur permettre de se réconcilier », explique Laurent Kérusoré
En pleine pause estivale, Laurent Kérusoré, l’interprète de l’emblématique Thomas Marci, dans Plus belle la vie, encore plus belle, se confie sur l’avenir de son personnage à nos confrères d’AlloCiné. “L’impact sur lui, ça va surtout être sa convalescence qui est assez longue. Mais grâce à la magie de la télévision, il va quand même cicatriser plus rapidement que dans la vraie vie », explique le comédien de 50 ans. Et « ce drame ne va pas tout à fait leur permettre de se réconcilier », car, « il va y avoir beaucoup de hauts et de bas entre Gabriel et Thomas », précise-t-il.
Plus belle la vie, encore plus belle : « il va y avoir de l’eau dans le gaz » confie Laurent Kérusoré à propos du couple de Thomas et Gabriel
En effet, selon l’acteur, « les prochains mois ne vont pas être terribles », entre Gabriel et Thomas. Depuis de nombreuses semaines, le couple traverse une période compliquée ! Alors que les disputes s’enchaînent entre les deux personnages, Laurent Kérusoré avoue s’être interrogé sur la patience de son personnage : « Il y a même un moment où on s’est dit avec les auteurs que ce n’était pas possible qu’un personnage, aussi patient soit-il, supporte autant de choses. » C’est pourquoi, une fois rétabli, son personnage va se révolter un petit peu plus par rapport à l’attitude de son mari. Et Laurent Kérusoré promet qu’il y aura de l’eau dans le gaz ! « Personnellement, si j’avais un mec comme Gabriel dans ma vie, ça ferait longtemps que je serais parti », conclut-il en rigolant. Ça se comprend !