Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : un terrible accident fragilise Gabriel sur TF1

Gabriel est en train de coacher Noura dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Le professionnel de santé va perturber le cours de sa préparation dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Gabriel a mis fin au rêve de Noura, étant donné son diabète. Mais le professionnel de santé a été contraint, sous l’impulsion de Thomas, de changer son fusil d’épaule. Il a donc forcé la main à Luna et Blanche pour le marathon inclusif, a avant le marathon de la Sainte-Baume, quelques semaines après.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2204 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le professionnel de santé est certain de son organisation.

Plus belle la vie : Gabriel se blesse en course

Gabriel (Joakim Latzko) est en train d’entraîner Noura en vue du marathon, qui se passe dans quelques jours. Cette dernière est malade, car elle est atteinte du diabète. Le professionnel de santé a tout prévu pour que cette dernière soit apaisée le jour de la course. Le compagnon de Thomas (Laurent Kérusoré) la rassure durant de longues secondes. La jeune femme lui demande de faire une course.

Elle met en jeu un verre payé par l’autre. Si Noura (Shadya Karbal) gagne haut la main, Gabriel est en train de traîner la patte, car un terrible accident a fragilisé sa course. S’il feint d’avoir perdu, il remet le verre au lendemain, mais la course risque-t-elle d’être annulée pour le docteur Riva, à quelques jours du grand évènement ?

Encore un succès pour Plus belle la vie

L’épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1 a conquis 1,84 million de personnes de 13h57 à 14h25, soit 23,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée leader auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien a perdu 1,3 point de part de marché sur l’ensemble du public sur une semaine.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *