Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Patrick Nebout plonge en enfer sur TF1 !

Patrick Nebout va devoir affronter une période compliquée lors de cette enquête sur les effondrements dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, le policier va tomber de très haut.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , l’enquête sur les effondrements piétine malgré quelques avancées sur le bijou retrouvé dans le coffre d’Abdel. Problème, le collier a été volé, alors que Barbara (Léa François) le portait à son cou.

Samuel (Iñaki Lartigue) et Boher sont sous tension, mais la police finit par comprendre que l’avocat mort dans les décombres avait compris quelque chose au sujet de de coller. Il avait par ailleurs cherché à joindre Boher quelques jours avant son accident mortel. Dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1, le dénouement ne va pas tarder à se faire sentir.

Plus belle la vie déprogrammé sur TF1

En attendant, ce jeudi 6 juin 2204 sur l’antenne de TF1, la série Plus belle la vie, encore plus belle  est déprogrammé, comme de nombreuses émissions et séries cette journée-là. La raison est simple : la chaîne a cassé sa grille habituelle afin de proposer une édition spéciale consacrée aux 80 ans du débarquement des forces alliées en Normandie.

Cette longue journée va être orchestrée par Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Marie-Sophie Lacarrau. C’est une première déprogrammation pour le feuilleton, depuis son retour le 8 janvier 2024 sur l’antenne de TF1. La série reprendra ses droits le lendemain dès le vendredi 7 juin 2024, juste après le journal.

Patrick en pleine dépression dans Plus belle la vie

Dans les prochains jours dans la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, Patrick (Jérôme Bertin) va faire une découverte, après avoir eu un terrible excès de confiance. Même si ce dernier a souvent de bonnes intentions, il est face à l’échec, et il n’a pas l’habitude. Il tombe des nues, et cela va le mettre dans une position délicate. Le policier est confronté à une période compliquée, qui va impliquer son couple.

Babeth (Marie Réach) est inquiète au sujet de son compagnon et elle se confie à Léa (Marie Hennerez) et à Gabriel Riva (Joakim Latzko) dans les prochains épisodes de Plus belle la vie . Si les professionnels de santé essaient de la guider d’ici la fin du mois de juin, il est bien possible que cela ne suffise pas, puisque ce dernier va avoir d’effroyables pensées morbides. C’est une plongé en enfer qui attend Patrick Nebout, quelques jours après le clash entre Boher (Stephane Hénon) et Samuel. Comment le policier va-t-il se relever de cette épreuve ?

Ce mercredi 5 juin 2024, les péripéties de Barbara et Boher ont conquis 2,01 millions de personnes entre 13h57 et 14h24, soit 27,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une s’est classée largement leader face à la concurrence et notamment Météo à la carte  sur France 3 et le 12:45, le Mag sur M6. Sur une semaine, le feuilleton est en hausse de 3,4 points de part d’audience.

La suite des péripéties de Patrick et Eric est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *