Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta déclenche un scandale sur TF1

Boher est à la recherche d’un tueur en série dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Le pendentif va aider le commandant à connaître la prochaine victime. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, la relation devient électrique entre Steve et Nisma.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , un tueur en série est en train de se venger des harcelés dans la ville de Marseille et ce dernier s’apprête à faire une quatrième victime, après trois autres affaires.

Pour le moment, la police n’arrive pas à faire le lien entre les trois victimes, mais il se pourrait qu’un indice crucial fasse son apparition dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi.

Plus belle la vie : Lucie fait avancer l’enquête du tueur en série

Lucie Boher (Agathe Dodemant) a voulu se suicider et elle est sauvée in extremis par Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye), qui réconforte la jeune fille. Elle comprend qu’elle a été victime de harcèlement. La femme d’affaires raconte à Jean-Paul qu’Ophélie (Morgane Frioux), sa fille, a été victime de persécution de la part d’une jeune femme et elle a tout fait pour que la famille quitte cette ville.

En demandant le nom, un triste lien unit Boher (Stéphane Hénon) et Kepler, puisqu’il s’agit de la famille Delpierre. Anaïs n’en est pas à son coup d’essai, mais elle court un grave danger. Le policier demande des informations sur cette triste période à Ophélie, mais la jeune femme refuse de collaborer avec la police. Avec le harcèlement qu’elle a subi, elle veut la mort d’Anaïs (Marie-Camille Valot). « Qu’elle en crève », dit-elle. Ulysse promet d’aider les forces de l’ordre. Vont-ils retrouver la soeur de Michaël vivante ?

Nisma et Steve en pleine tempête dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Nisma (Ella Phillipe), après avoir soutenu que son amie aimait Ulysse, et Steve (Florian Abboud) sont en pleine journée romantique sur la plage quand le jeune homme reçoit un appel de sa patronne. La jeune femme, étudiante en droit, est furieuse de voir que son compagnon travaille un jour de repos. Rebecca ne le savait pas et elle demande cette tâche à une autre personne.

La même situation est en train de se reproduire quand Mirta (Sylvie Flepp) demande un conseil à Steve. Sans le savoir, Mirta crée un scandale. Steve reproche à la nièce d’Abdel de lui avoir mis la honte, alors que lui l’aurait encouragé dans ses démarches. Le couple va-t-il survivre à cette première dispute ?

Ce mardi 11 juin 2024 sur l’antenne de TF1, les aventures de Jean-Paul et de Lucie ont conquis 1,72 million de personnes entre 13h57 et 14h24, soit 20,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien est en baisse de 2,3 points de part de marché en une semaine, mais cela n’empêche pas la Une d’être en tête des audiences, devant France 2 et France 3.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *