Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie (spoiler) : cette annonce choc à laquelle personne ne s’attendait sur TF1

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, un des personnages va dévoiler son vrai visage, alors que tout le monde s’inquiète de son comportement. En attendant, en cette fin du mois de juin 2024, le feuilleton accuse le coup sur TF1 du côté des audiences.

Steve est en train d’inquiéter tout le monde dans Plus belle la vie, encore plus belle  avec son nouveau travail dans l’entreprise solidaire. Après que Mirta (Sylvie Flepp) ait porté plainte, le jeune homme tente de rassurer cette dernière en lui affirmant que les fonds sont toujours existants.

Seulement, le jeune homme est bien loin de faire n’importe quoi, puisque ce dernier est en pleine mission d’infiltration. C’est une annonce choc à laquelle personne ne s’attendait.

Plus belle la vie, encore plus belle : Steve retourne sa veste ?

Après avoir vu que Rebecca est une arnaqueuse, il s’est allié avec la police pour la faire tomber. Steve (Florian Abboud) tente de la piéger en lui donnant rendez-vous avec un faux client. Rebecca est fébrile face à cette rencontre, mais elle se laisse tenter en disant que ce dernier voudrait 25% de la somme investie par ce pigeon.

Patrick (Jérôme Bertin) plonge le téléphone dans une mallette au cas où sa patronne aurait mis un mouchard dans le téléphone. « On vous en donnera un nouveau », dit Patrick au compagnon de Nisma (Ella Philippe), qui subit depuis quelque temps un manque de confiance en lui avec l’âge.

Plus belle la vie, encore plus belle : chute inévitable sur TF1

Plus belle la vie  a établi une moyenne de 1,67 million de personnes du lundi 24 au vendredi 28 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, soit 22,8% de part d’audience. Si le feuilleton a atteint son pire score historique depuis son retour le 8 janvier dernier, les scores n’ont fait que grimper tout au long de la semaine, atteignant 24,7% de part de marché pour l’épisode de vendredi.

C’est la plus basse semaine de la série depuis son retour sur TF1. Depuis maintenant un mois, les scores se stabilisent autour des 23% de part de marché, sans compter les replays. La série est la plus rattrapée en replay aujourd’hui sur la plateforme TF1+.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *