Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie : « Samuel n’est pas encore hors de danger », Davy Sardou (Pascal) fait des révélations sur la suite de l’intrigue

Samuel est en danger de mort dans l’épisode de ce lundi 8 juillet 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, la série de TF1. Iñaki Lartigue et Davy Sardou se confient sur la suite de cette intrigue.

À la fin de l’épisode de ce lundi 8 juillet 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, le feuilleton de TF1, Pascal a kidnappé Samuel (Inaki lartigue), l’ex compagnon de Jennifer (Diane Dassigny), sa petite sœur. Alors qu’il vient de découvrir la véritable identité de son ex, Pascal arrive derrière lui par surprise et lui plante une seringue dans le cou. Le policier est enfermé dans un camion frigorifique abandonné dans la nature dans lequel Pascal baisse la température à -20 °C. Doit-on s’inquiéter pour Samuel ? Davy Sardou a répondu à la question à nos confrères d’AlloCiné.

Plus belle la vie, encore plus belle : Pour Davy Sardou, « il faut s’inquiéter pour tout le monde »

« À mon avis, il faut s’inquiéter pour tout le monde », a répondu en riant le fils de Michel Sardou. « Je ne peux pas vous en dire plus mais oui, Samuel n’est pas encore hors de danger. Comme vous avez pu le remarquer dans les derniers épisodes, le mode opératoire de Pascal, c’est de décrédibiliser Jennifer pour l’isoler. Et en l’isolant, il faut qu’il la sépare de toutes les personnes dont elle est proche et qui pourraient se mettre entre elle et son frère ».

Plus belle la vie, encore plus belle : Samuel « aime toujours Jennifer »

De son côté, Inaki lartigue, l’interprète de Samuel, prévient dans les colonnes de Télé 7 Jours : « Ils ont eu beau se séparer, il aime toujours Jennifer dont il découvre la véritable identité. Il va tout faire pour la sauver des griffes de Pascal, l’homme qui a séquestré la jeune femme ». Dans l’épisode 131 de Plus belle la vie, encore plus belle, de ce mardi 9 juillet, Samuel va le prouver. Habillé d’une camisole de force, le policier va tout faire pour se sortir de ce camion frigorifique jusqu’à se démettre l’épaule. Il réussit ensuite à ouvrir la porte du véhicule et s’échapper. Et tombe rapidement sur une voiture qui s’arrête sur son passage. Au commissariat, il révèle à Ariane et la nouvelle commissaire que le vrai nom de Jennifer est Ambre Castain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *