Dans les résumés de Plus belle la vie, encore plus belle, programmés du lundi 12 au vendredi 30 août 2024 sur TF1, Thomas se réveille doucement de son coma et garde une distance avec Gabriel. De son côté, Mirta est en pleine déprime et Yolande décide de s’occuper de son amie.
Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle . Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.
Dans les intrigues prévues entre le lundi 12 et le vendredi 30 août 2024, Thomas en veut toujours à Riva pour ses nombreuses absences et le professionnel de santé part se soigner auprès de Mehdi. De son côté, Boher finit par se rapprocher de nouveau de Léa et ils partagent tous de bons moments. Dans le même temps, Barbara fait une foudroyante rencontre avec Jennifer et elles commencent à lier une vraie amitié.
Plus belle la vie : Thomas entre la vie et la mort
Lundi 12 août (épisode 145)
La fête de la mairie a viré au drame : un Mistralien se trouve entre la vie et la mort. Pendant ce temps-là, chacun règle ses comptes. Les policiers sont à la recherche d’un potentiel suspect.
Mardi 13 août (épisode 146)
Les policiers continuent de chercher qui aurait pu en vouloir à la victime. Au Mistral, le climat est électrique entre Aya et Kilian (Tim Rousseau). Vanessa, quant à elle, revient sur sa décision et accepte de voir Mehdi (Nicolas Limery).
Mercredi 14 août (épisode 147)
Dans l’enquête, les suspects sont de plus en plus nombreux. De son côté, Blanche est contrainte de donner une interview sur son livre à un ancien élève. Par ailleurs, Aya (Johanna Boyer) souffre toujours des tensions avec Kilian.
Jeudi 15 août (épisode 148)
Dans leur enquête, Ariane et Patrick poursuivent la piste de la jalousie. Epaulée par son amie Luna (Anne Décis), Blanche (Cécilia Hornus) doit faire face aux critiques. Durant une courte absence de Mehdi, Vanessa ne peut s’empêcher de satisfaire sa curiosité.
Vendredi 16 août (épisode 149)
L’enquête de police évolue vers une nouvelle piste. De leur côté, les Mistraliens se mobilisent pour faire parvenir des messages d’amour à Thomas. La tension monte entre mères et filles : Léa, Babeth et Yolande (Elisabeth Commelin) ont des choses à se reprocher.
Plus belle la vie : Nisma complètement perdue
Lundi 19 août (épisode 150)
Ariane (Lola Marois) et Patrick (Jérôme Bertin) suivent la trace du nouveau suspect dans leur enquête. De son côté, Thomas ne sort pas indemne de son accident. En rentrant de vacances, Matteo a une heureuse surprise quand il retrouve Ophélie.
Mardi 20 août (épisode 151)
Les policiers ont des doutes sur la cible du tireur. Steve quant à lui essaie tant bien que mal de soutenir Nisma. Après une nuit sans nouvelles d’Ophélie, Vanessa ne peut s’empêcher de jouer la mère poule avec sa fille.
Mercredi 21 août (épisode 152)
Les photos prises pendant la soirée mènent les enquêteurs sur une nouvelle piste. Malgré les conseils des uns et des autres, Nisma (Ella Philippe) continue d’être en proie au doute. Lorsqu’elle se rend au cabinet, Vanessa comprend enfin les raisons de la distance de Medhi.
Jeudi 22 août (épisode 153)
Boher (Stéphane Hénon) est en mauvaise posture face aux nouveaux éléments de l’enquête. De leur côté, Aya et Kilian face à un dilemme, ne parviennent pas à se comprendre. Babeth (Marie Réache), quant à elle, ne peut s’empêcher d’en vouloir à son amie.
Vendredi 23 août (épisode 154)
Tandis que l’état de Thomas s’améliore, les policiers poursuivent la piste d’un nouveau suspect. À la résidence, Mirta est une épaule pour Nisma toujours dans la tourmente. De son côté, Babeth ne parvient plus à cacher à son amie ce qu’elle ressent.
Plus belle la vie : Mirta en dépression
Lundi 26 août (épisode 155)
Grâce aux révélations de Thomas, les policiers comprennent qu’ils font fausse route. De retour chez lui, Thomas ne parvient pas à pardonner à Riva (Joakim Latzko). Boher ne décolère pas de ce que lui a fait Léa. Malgré elle, Mirta se retrouve dans une situation délicate.
Mardi 27 août (épisode 156)
Dans l’enquête, un nouvel élément vient discréditer une preuve importante. De son côté, Thomas continue d’en vouloir à Riva. Lorsqu’il croise Ulysse (Jérémy Charvet), Boher ne peut s’empêcher de le narguer. Au pavillon des fleurs, Barbara et Jennifer font connaissance.
Mercredi 28 août (épisode 157)
Au commissariat, les avis divergent sur l’identité du tireur. Riva sollicite l’aide de Mehdi pour faire face à son addiction. Au pavillon des fleurs, Jennifer et Barbara continuent leur lune de miel amicale. Le jour de son anniversaire, Mirta (Sylvie Flepp) a du mal à masquer sa déception.
Jeudi 29 août (épisode 158)
Dans l’enquête des policiers, l’étau se resserre autour du coupable. Au pavillon des fleurs, Blanche et Luna tentent de venir en aide à une femme en danger. Finalement, Boher et Léa (Marie Hennerez) partagent un moment de complicité.
Vendredi 30 août (épisode 159)
Une reconstitution du soir de la fête permet à Patrick et Ariane de révéler le coupable. Pour remonter le moral de Mirta, Yolande lui propose une expérience inédite. Jennifer (Diane Dassigny) fait part de ses doutes à Barbara, qui l’aide à prendre une décision.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.