Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la tentative de meurtre de Thomas Marci est au coeur de toutes les préoccupations de la police. Qui est le coupable ? Laurent Kerusoré a donné quelques pistes.
Mais qui a voulu tuer Thomas Marci (Laurent Kerusoré) ? Damien Garrec (Michaël Vander-Meiren), après que l’artiste marseillais ait tenté d’embrasser Aya (Johanna Boyer) contre son gré ? Marcus Lambert, le policier municipal qui a disparu de la circulation ? Steve qui est en possession de l’arme du crime ? Ou encore Gabriel Riva, le compagnon de Thomas qui a découvert que son mari voyait quelqu’un ? « C’est toute l’intrigue ! Qui a tiré sur lui ? Qui peut lui en vouloir alors qu’il est gentil avec tout le monde ? Toutes les personnes présentes lors de cette soirée vont être suspectées, les unes après les autres. C’est une sorte de Cluedo« , a répondu Laurent Kerusoré à nos confrères de Télé Star.
Plus belle la vie , encore plus belle : « Cette intrigue est comme un Cluedo », dévoile Laurent Kerusoré, l’interprète de Thomas Marci
Laurent Kerusoré confirme sur le site d’AlloCiné : « Cette intrigue est comme un Cluedo. Il y a beaucoup de personnages présents, et il se passe beaucoup de petites choses que le public ne comprend pas encore, ne serait-ce que les interactions avec les jeunes. Il y a aussi l’altercation avec le sculpteur lors de la fête. Les téléspectateurs peuvent imaginer beaucoup de choses.«
Plus belle la vie , encore plus belle : « Le dénouement de l’enquête devrait en surprendre plus d’un », révèle Laurent Kerusoré
« La question c’est justement de savoir qui peut en vouloir à Thomas au point de lui tirer dessus. Je pense que personne ne peut lui en vouloir, parce que c’est quand même un personnage aimé. Des personnes comme Thomas, j’en ai rarement rencontrées dans ma vie », poursuit Laurent Kerusoré. « Une chose est sûre, le dénouement de l’enquête devrait en surprendre plus d’un. Les gens seront surpris. On ne peut pas s’attendre à ce dénouement. L’intrigue est bien ficelée donc je pense vraiment que la fin va surprendre ». Selon le site pro de TF1, cette intrigue devrait prendre fin le vendredi 30 août sur TF1. « Une reconstitution du soir de la fête permet à Patrick et Ariane de révéler le coupable », peut-on lire dans le résumé de l’épisode 159 de Plus belle la vie, encore plus belle. Et le lundi 2 septembre, « Le coupable de la tentative de meurtre révèle ses motivations ».