Plus belle la vie : Points de suture et nez en sang… Tim Rousseau (Killian) a réellement blessé son adversaire lors du tournage du combat de MMA !

Screenshot

L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé ce vendredi 14 février sur TF1 se termine par le match de MMA de Killian, le personnage joué par Tim Rousseau. Et la réalité a dépassé la fiction !

Dans l’épisode 269 de Plus belle la vie, encore plus belle, de ce vendredi 14 février 2025, déjà disponible sur TF1+, c’est le grand jour du match de MMA de Killian. Encouragé par Aya et Samuel, reçoit de nombreux coups dans les premières minutes du combat et finit par être mis à terre. « Kilian, vas-y, réveille-toi ! Ne le laisse pas te prendre. », hurlent ses amis. Le fils de Roland, lui-même boxeur, finit par se relever. Envahi par un sentiment de rage, il se met à lyncher son jeune adversaire. « Kilian, qu’est-ce que tu fais ? Arrête, tu vas le tuer ! », hurle Samuel. Lors du tournage de cette véritable scène de MMA, Tim Rousseau, l’interprète de Killian, a affronté Young Nemo.

Plus belle la vie : Tim Rousseau a blessé son adversaire

Sur son compte Instagram, l’artiste a partageant un souvenir marquant de ce combat face au comédien. « Les amis rendez-vous à 13h50 sur TF1 ou 20h30 sur TFX pour un combat de MMA plein de rebondissements et un peu trop réaliste à mon goût, hein Tim Rousseau », a écrit Young Nemo. Le chanteur a ensuite partagé une photo de lui avec des points de suture entre les sourcils et le nez en sang. Ce n’est pas la première fois que Tim Rousseau pratique le MMA dans les épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. En avril 2024, Killian affrontait Samuel lors d’un match sous haute tension. Tim Rousseau était revenu pour nous sur ce combat.

Plus belle la vie : Tim Rousseau a fait « pas mal de capoeiras » et « adore le ju-jitsua »

« C’est assez rare dans les quotidiennes de voir des combats. J’ai trouvé ça assez réaliste. On a eu un coach quelques jours avant pour nous faire travailler une chorégraphie, parce que c’est chorégraphié, nous avait raconté Tim Rousseau à l’époque. J’avais quelques notions de MMA de quand j’avais 13-14 ans. J’ai fait aussi pas mal de capoeiras et j’adore le ju-jitsu ». Tim Rousseau a visiblement de bons restes, Young Nemo s’en souviendra à vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *