L’étau semble se resserrer autour de Luna, Jennifer, Barbara et Blanche dans Plus belle la vie. Et une déclaration d’Anne Décis à propos de l’avenir de son personnage à de quoi nous inquiéter !
C’est un pacte secret qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour Barbara, Luna, Jennifer et Blanche dans Plus belle la vie… Souvenez-vous : il y a quelques jours, la première renversait en voiture Yanis, l’ex-compagnon de Maya. Suite à la mort de celui-ci, le quatuor décidait de l’enterrer, et de se promettre de garder le secret. Une intrigue qui n’est d’ailleurs pas sans rappeler celle de la dernière saison de Desperate Housewives. Seulement voilà : la police enquête, et se rapproche dangereusement de la vérité. Alors, faut-il craindre pour l’une d’entre elles ? Interrogées par Télé Star, Léa François et Anne Décis ont lâché quelques informations… Et une phrase de cette dernière en particulier nous inquiète grandement quant à l’avenir de Luna !
Plus belle la vie : « Luna est le cerveau de la bande » rappelle Anne Décis
« Luna a pris la situation en main et a incité les autres filles à suivre ses choix » rappelle dans un premier temps Anne Décis. « Mais quand la police commence à s’intéresser à cette disparition, cela change beaucoup de choses« . En effet, la police finit par trouver la voiture de Yanis, qui contient des gouttes de sang. « Le plan, qui paraissait sans accrocs, commence à montrer ses premiers signes de faiblesse. Les quatre héroïnes vont alors être plongées dans quelque chose qui les dépasse » analyse Anne Décis.
Plus belle la vie : Luna va-t-elle finir en prison ? Anne Décis lâche une bombe qui nous inquiète !
Heureusement, Jennifer, Barbara et Blanche pourront compter sur Luna, « le cerveau de la bande« , pour les rassurer et « calmer leurs angoisses autant que possible« . Il faut dire que c’est cette dernière qui a eu l’idée d’enterrer le corps de Yanis ! « En ayant pris [cette décision], elle se sent une responsabilité vis-à-vis des trois autres filles » confie Anne Décis qui lâche par la suite une petite phrase laissant craindre le pire pour son personnage. À la question de ses projets, elle évoque sa tournée avec la pièce de théâtre Amor à mort, tout en ajoutant : « Je reste dans Plus belle la vie, mais cette intrigue va déboucher sur une nouvelle situation pour Luna… Je ne peux pas en dire plus pour l’instant… » Se sentant responsable, va-t-elle avouer et finir en prison ? Affaire à suivre.