Dans Plus belle la vie, encore plus belle, la commissaire Meïline Liao a avoué son crime. Ce personnage joué par Moon Daily a donc quitté la série de TF1. Reviendra-t-elle ? La comédienne a répondu !
Dans l’épisode 161 du mardi 3 septembre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, la commissaire Meïline Liao a avoué le meurtre de Mario Rossi après avoir confessé quelques jours avant qu’elle avait tiré par erreur sur Thomas. Ces aveux signent le départ de son interprète Moon Daily. « Cette dernière intrigue était un petit peu douce-amère, mais ce qu’on veut c’est jouer des personnages forts, défendre des trucs un peu techniques, qui sont parfois difficiles à défendre, a expliqué la comédienne sur le site Diverto. C’est vraiment un cadeau que les scénaristes m’ont fait et c’était l’occasion de mieux la connaître. Meïline est un personnage que je voulais défendre, donc j’étais ravie, mais en même temps un peu triste de la quitter, même si c’est momentanément… ».
Plus belle la vie : Moon Daily « pense qu’on serait tous ravis de revoir la commissaire Meïline Liao… «
La question désormais se pose de savoir si le personnage de Meïline Liao va revenir ou pas dans Plus belle la vie, encore plus belle. « Je ne sais rien » lance Moon Daily en riant. « On ne sait jamais ce que la vie nous réserve ! La commissaire va en prison, c’est un personnage qui a marqué ses équipes, qui, je l’espère, a marqué cette nouvelle version de Plus belle la vie. Je pense qu’on serait tous ravis de la revoir… J’ai beaucoup de messages sur les réseaux sociaux de téléspectateurs qui ressentent la même chose que moi : cette intrigue est géniale, elle apporte du plaisir et des surprises et en même temps ils aiment beaucoup Meïline Liao ».
Plus belle la vie : Moon Daily dévoile ses nouveaux projets
Libérée des tournages quotidiens de Plus belle la vie, encore plus belle, Moon Daily va pouvoir se concentrer sur ses autres projets qu’elle a aussi dévoilés dans cette interview. « J’entre en développement pour un film de Noël, mais je ne peux pas en dire plus, ça ne sera pas pour ce Noël, sûrement pour l’année prochaine », a dévoilé la comédienne. L’actrice est aussi ravie de retrouver une vie presque normale. « Je suis contente de me poser, de passer du temps sur l’écriture, sur le développement, sur les échanges avec les producteurs… C’était très intense les allers-retours avec Marseille et mon fils rentre en 6e donc j’ai envie d’être présente et de vivre cette grande transition avec lui. Donc, pour l’instant, récupérer un peu du rythme dingue d’une quotidienne, me nourrir de ce que j’ai vécu pour créer de nouvelles histoires ».