Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie : « Le couple Thomas et Gabriel va être en danger », Laurent Kerusoré nous révèle ce qui attend son personnage dans les prochains mois

Laurent Kérusoré, l’acteur emblématique de la série Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 a évoqué sur l’avenir de la relation entre Thomas et Gabriel (Joakim Latzko).

À la fin de l’épisode 154 du vendredi 23 août 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle, la série de TF1, également disponible en streaming, Thomas fait son retour au Mistral, accompagné de Gabriel. Devant ce dernier et Kilian, il est heureux de retrouver son bar. Il reconnaît même l’ancien zinc de son père. C’est alors qu’il retrouve enfin la mémoire après son accident. Mais cette bonne nouvelle n’en est pas vraiment une pour son compagnon Gabriel (Joakim Latzko). Avec de la colère dans le regard, le serveur du Mistral annonce à son mari qu’il se souvient de tout ce qui lui a fait… Alors qu’il apparaît dans la saison 9 de La Stagiaire, ce mardi 27 août 2024, sur France 3, Laurent Kerusoré s’est confié pour nous sur cette crise de couple subie par son personnage de Thomas Marci.

Plus belle la vie : « Thomas ne s’est jamais vraiment révolté, il commence maintenant à le faire »

« Il y a toujours eu des hauts et des bas entre eux. Leur couple, c’est un peu le Pôle Nord et le Pôle Sud ! (Il rit), nous a raconté Laurent Kerusoré. Ils sont très différents. Thomas en a pris plein la figure pendant des années. Il ne s’est jamais vraiment révolté. Il commence maintenant à le faire. Le couple Thomas et Gabriel va être en danger. Il va y avoir des intrigues autour de ça. Je pense que c’est même le leitmotiv de la 2e saison de Plus belle la vie encore plus belle« .

Plus belle la vie : « Les prochains mois ne vont pas être terribles » pour Thomas et Gabriel

À nos confrères d’AlloCiné, Laurent Kerusoré avait déjà affirmé qu' »il va y avoir beaucoup de hauts et de bas entre Gabriel et Thomas ». Selon l’acteur, « les prochains mois ne vont pas être terribles », entre Gabriel et Thomas. Laurent Kérusoré s’interrogeait même sur la patience de son personnage : « Il y a même un moment où on s’est dit avec les auteurs que ce n’était pas possible qu’un personnage, aussi patient soit-il, supporte autant de choses. Personnellement, si j’avais un mec comme Gabriel dans ma vie, ça ferait longtemps que je serais parti », concluait-il en rigolant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *