Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie : le coupable de la tentative de meurtre sur Thomas dévoilé, les résumés en avance des épisodes du 26 au 30 août 2024 sur TF1

Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 26 et le vendredi 30 août 2024 à 13h55 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 26 et 30 août 2024 sur TF1, la police continue d’enquêter sur la tentative de meurtre contre Thomas (Laurent Kérusoré). Grâce aux révélations de ce dernier, les enquêteurs comprennent qu’ils font fausse route. L’étau finit par se resserrer autour du coupable…

De son côté, Boher (Stéphane Henon) ne décolère pas de ce que lui a fait Léa (Marie Hennerez). Par ailleurs, Gabriel (Joakim Latzko) sollicite l’aide de Mehdi pour faire face à son addiction. Enfin, Mirta (Sylvie Flepp) n’a pas le moral, mais peut compter sur Yolande (Elisabeth Commelin].

Plus belle la vie, encore plus belle : la révélation choc de Thomas aux policiers

Lundi 26 août (épisode 155)
Grâce aux révélations de Thomas, les policiers comprennent qu’ils font fausse route. De retour chez lui, Thomas ne parvient pas à pardonner à Riva. Boher ne décolère pas de ce que lui a fait Léa. Malgré elle, Mirta se retrouve dans une situation délicate.

Mardi 27 août (épisode 156)
Dans l’enquête, un nouvel élément vient discréditer une preuve importante. De son côté, Thomas continue d’en vouloir à Riva. Lorsqu’il croise Ulysse (Jérémy Charvet), Boher ne peut s’empêcher de le narguer. Au pavillon des fleurs, Barbara (Léa François) et Jennifer (Diane Dassigny) font connaissance.

Plus belle la vie : Blanche et Luna sauvent une femme en danger

Mercredi 28 août (épisode 157)
Au commissariat, les avis divergent sur l’identité du tireur. Riva sollicite l’aide de Mehdi (Nicolas Limery) pour faire face à son addiction. Au pavillon des fleurs, Jennifer et Barbara continuent leur lune de miel amicale. Le jour de son anniversaire, Mirta a du mal à masquer sa déception.

Jeudi 29 août (épisode 158)
Dans l’enquête des policiers, l’étau se resserre autour du coupable. Au pavillon des fleurs, Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Decis) tentent de venir en aide à une femme en danger. Finalement, Boher et Léa partagent un moment de complicité.

Vendredi 30 août (épisode 159)
Une reconstitution du soir de la fête permet à Patrick (Jérôme Bertin) et Ariane (Lola Marois) de révéler le coupable. Pour remonter le moral de Mirta, Yolande lui propose une expérience inédite. Jennifer fait part de ses doutes à Barbara, qui l’aide à prendre une décision.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *