Et si Charles Frémont, personnage emblématique de Plus belle la vie sur France 3, et interprété par Alexandre Fabre, revenait dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 ? La productrice de la nouvelle série n’y est pas opposée…
Après Estelle (Elodie Varlet), Djawad (David Baïot), Francesco (Emanuele Giorgi) ou encore Betty (Horya Benabet) dans Plus belle la vie, encore plus belle, le feuilleton de TF1, les fans attendent avec impatience le retour de Frémont (Alexandre Fabre). C’est également le cas de Laurent Kérusoré, l’interprète de Thomas Marci dans la nouvelle version de la série de France 3. « Je le redis : j’adorerais que notre Frémont national, interprété par Alexandre Fabre, revienne. Il a quand même été notre JR Ewing pendant dix-huit ans. C’est un personnage qui, à la fin de l’époque France 3, était moins machiavélique. Il pourrait très bien être un client du nouveau Mistral », confiait le comédien, qui vient de fêter ses 50 ans, dans les colonnes de Télé Star.
Plus belle la vie : Laurent Kérusoré souhaite le retour de Charles Frémont
Nos confrères lui ont alors demandé s’il en discutait avec la production. « Ça arrive, oui… Mais je reste surtout au service de mon personnage. Si on commence à avoir des doléances et des envies, on peut commencer à devenir un peu schizophrène », répond l’acteur, qui est en couple. Mais alors la production va-t-elle répondre favorablement à cette demande des fans et de Laurent Kérusoré ?
Plus belle la vie : la productrice « n’est pas opposée »
Clémentine Planchon, la productrice de la série a répondu à la question de l’éventuel retour d’anciens personnages historiques du feuilleton quotidien comme Charles Frémont : « Je n’y suis pas opposée mais je me méfie. Ce n’est pas facile ! » Et pour cause, une condition non négociable au retour d’anciennes vedettes de la série a été posée : « Nous avons entre vingt-cinq et trente personnages à servir en histoires. Ce sont nos héros, sur lesquels se concentre déjà toute notre attention. Il faudrait vraiment que ça s’y prête pour soutenir les personnages qui sont déjà présents dans la série. Ce n’est pas l’objectif premier, mais on verra ».