Thomas est entre la vie et la mort au cours des prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Avant le retour du feuilleton le lundi 12 août 2024 sur TF1, l’acteur est revenu sur cette arche importante.
Au cours des derniers épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , Thomas a été missionné par Léa (Marie Hennerez), en dernière minute, pour réaliser le buffet de son gala de bienfaisance. Le patron du Mistral était sur les nerfs et il s’en est pris à de nombreux habitants du quartier comme Nisma ou son petit frère Kilian.
De plus, le patron du bar a été attaqué par Garrec (Michaël Vander-Meiren), l’artiste exposé au château. Mais Thomas a également été victime d’une tentative d’assassinat lors de l’épisode du vendredi 26 juillet 2024 sur l’antenne de TF1. Avant son retour le lundi 12 août 2024 en début d’après-midi, le fils de Roland est entre la vie et la mort.
Plus belle la vie : un Cluedo géant débarque dans la série
Tout le quartier est en ébullition après cette terrible catastrophe. Le pronostic vital est engagé et les téléspectateurs vont être tenus en haleine dans les prochains jours sur la survie de Thomas. Tous ses amis le soutiennent dans sa chambre d’hôpital, car ils sont attachés à cette figure iconique du quartier. L’acteur s’est confié sur cette intrigue, qui a commencé dès ce vendredi 26 juillet 2024.
Laurent Kérusoré a souligné dans les colonnes de (Télé Star que cette tentative va déboucher sur une grosse enquête au commissariat. « Qui a tiré sur lui ? Qui peut lui en vouloir alors qu’il est gentil avec tout le monde ? Toutes les personnes présentes lors de cette soirée vont être suspectées, les unes après les autres. C’est une sorte de Cluedo », a-t-il dévoilé.
Plus belle la vie : Laurent Kérusoré sur le départ ?
Après que Cécilia Hornus ait rassuré ses fans, l’acteur a mis fin au suspens, car les fans se sont demandé si Thomas allait mourir. L’acteur a donc mis fin à cette rumeur. « Non ! On ne peut pas tuer Thomas ! Par contre il va y avoir une sortie du coma douloureuse et délicate », a-t-il ajouté. Cela risque de s’avérer passionnant au cours des prochaines semaines. Par ailleurs, un autre problème a occupé Thomas, avant de s’être pris une balle dans le bas ventre.
Thomas a accusé Gabriel d’être très absent en ce moment. En voyant Armand, l’un des ex d’Éric (Régis Maynard), le professionnel de santé a supposé que son mari le trompait. L’acteur a dévoilé la suite de la romance entre les deux amoureux. « Ce que je peux vous dore, c’est que Thomas est toujours fidèle à Gabriel, son conjoint. (…) Mais ces cachotteries vont créer des soupçons de tromperie », a-t-il affirmé. Le docteur du cabinet va être au chevet de son mari, mais leurs problèmes vont refaire surface dans quelques semaines.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver dès le lundi 12 août 2024 à 13h55 sur TF1.