Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Zoé amoureuse de Morgane ? Résumé et replay du mardi 9 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 131e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le mardi 9 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Zoé avoue être dans une situation compliquée, tandis que Samuel parvient à se libérer du piège de Pascal.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Ariane a retrouvé sa fille après plusieurs années d’absence. Si les premiers temps ont été compliqués pour la jeune femme et la policière, elles sont parvenues à créer une complicité. La jeune fille doit gagner de l’argent par un biais officiel, alors qu’elle avait reçu de l’argent de la part de son mentor Louis Robbie, avec le vol du collier.

Cependant, Zoé n’en fait qu’à sa tête. Dans le 131e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 9 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, elle rêve d’amusement et non de travail en cette période estivale. Elle va donc tenter de feindre Kilian au bar Le Mistral.

Plus belle la vie, encore plus belle : Zoé cache un lourd secret

Zoé (Manon Chevallier) reçoit un message de Jules qui lui demande de venir passer un peu de temps sur la plage, mais elle dit ne pas pouvoir à cause de son travail. Le journaliste insiste un peu, mais elle va essayer de se débrouiller. Elle feint auprès de Kilian des douleurs menstruelles auprès de Kilian (Tim Rousseau), afin de se libérer. Le jeune homme la libère et la jeune femme se rend au Massalia pour rejoindre Jules.

Le cousin de Betty lui pose quelques questions sur ses relations sentimentales, mais elle dit ne pas avoir eu l’occasion. Toutefois, elle affirme à Jules (Valentin Duclaux) qu’elle a un coup pour un des habitants de quartier. La jeune femme regarde Morgane (Jade Pradin) pendant une des discussions avec des yeux amoureux, sans que la policière ne s’en aperçoive.

La jeune femme laisse les deux tourtereaux ensemble et déambule dans le quartier. Kilian rattrape Zoé et lui demande « d’arrêter de le prendre pour un con ». La fille d’Ariane dit être amoureuse, sans dire qu’il s’agit de Morgane. Zoé retourne travailler malgré son chagrin d’amour.

Samuel fait avancer l’enquête dans Plus belle la vie, encore plus belle

Par ailleurs, le badge de Samuel et sa carte d’identité sont dans les mains de Pascal, et il les présente à Jennifer (Diane Dassigny), afin de lui révéler qu’il s’est débarrassé de lui. L’ancienne secrétaire médicale s’effondre en voyant les affaires de son chéri. Son frère lui dit qu’il pourra recommencer avec lui, car ils ont des années à rattraper. Jennifer appelle à l’aide, mais Pascal (Davy Sardou) parvient à la faire taire. Elle fait tomber le verre et récupère un morceau sous son pied.

Le policier, quant à lui, se sacrifie, en se déboîtant le bras droit pour fracasser la porte du camion frigorifique. À force de courage, il arrive à s’extirper de cette situation. Samuel (Iñaki Lartigue) est recherché par ses collègues, mais il parvient à faire en sorte de retourner au commissariat. Il déclare la vérité à Ariane (Lola Marois) en disant que le vrai nom de Jennifer est Ambre Castin.

La suite des aventures de Pascal et de Zoé est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *