Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : un meurtrier dans la police, résumé et replay du jeudi 29 août 2024 sur TF1

La police est sous le choc après le meurtre de Mario Rossi dans Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 158e épisode de la série, proposé le jeudi 29 août 2024 sur TF1, Patrick va faire la lumière sur quelque chose d’une importance capitale.

Ces derniers jours dans la série Plus belle la vie, encore plus belle , le Pavillon des Fleurs est rythmé par les différents ateliers que proposent Luna et Blanche. Seulement, une de ces parenthèses a été brutalement interrompue par Yanis (Lionel Nocentini), le mari d’une des pensionnaires Maya, qui a menacé les deux directrices de l’association.

Dans le 158e épisode du feuilleton quotidien de TF1, proposé le jeudi 29 août 2024 en début d’après-midi, Maya revient sur le comportement de plus en plus menaçant de son compagnon. Cette dernière est prise dans un étau.

Plus belle la vie : Blanche et Luna prêtes à tout pour Maya

Blanche reçoit Maya (Nelly Bechetoille), une de ses pensionnaires au Pavillon des Fleurs, en entretien privé, à la suite des menaces de son mari. La vigile annonce que ce dernier a d’ores et déjà menacé cette dernière de partir en Grèce dans sa famille et d’emmener les enfants avec lui. Elle a peur que son ancien compagnon passe à l’exécution de ses avertissements. Elle a pris toutes ses dispositions, en éloignant les fils de leur papa. Seulement, la rentrée se déroule lundi. Maya ne sait pas comment faire.

Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis) cherchent toutes les solutions pour sortir Maya de cette situation, à commencer par un nouvel hébergement. Au bout de plusieurs appels, elles sont dans l’impasse, mais Luna a une solution : une de ses amies lui laisse l’appartement pendant trois semaines, Éric (Régis Maynard) viendra chercher les enfants l’école et Blanche gardera les petits jusqu’à son retour du travail. Seulement, voilà, Yanis a porté plainte contre le Pavillon des Fleurs. L’association va-t-elle déjà fermer ses portes, quelques semaines après son ouverture ?

La police dans le viseur de la justice dans Plus belle la vie

En parallèle de cette situation sous tension, la police est sur les lieux de l’assassinat de Mario Rossi (Renaud Bouchery). Charlotte (Justine Assaf), l’experte de la police scientifique, est sur le pont pour les relevés, mais aucun élément probant n’est à signaler. Steve (Florian Abboud) a tout fait pour essayer de retrouver le faussaire de la photo et il a ciblé le bon élément. Ce dernier est arrêté par la police, mais ce qu’il apprête à leur révéler va faire grand bruit.

Patrick et Ariane donnent rendez-vous discrètement à la juge Colbert (Nathalie Mann) dans leur voiture. Un des membres du commissariat est suspecté du meurtre de Mario Rossi. Les enquêteurs demandent une reconstitution pour faire avouer le coupable. La commissaire Liao (Moon Dailly), qui a un passif avec le mentor de Garrec, a-t-elle un lien avec ce meurtre ?

La suite des aventures de Patrick et de Blanche est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *