Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Ulysse fait éclater une effroyable vérité, résumé et replay du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Anaïs Delpierre a été enlevé et l’enquête s’accélère pour les forces de l’ordre dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Dans l’épisode 115, proposé le lundi 17 juin 2024 sur TF1, Ulysse va découvrir un terrible secret concernant sa soeur Ophélie.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Blanche et Luna ont construit une association d’aide aux femmes et après plusieurs semaines de tâtonnement, elles ont franchi les étapes, validé la création de l’association et réussi à obtenir le Pavillon des Fleurs, au grand dam de Vanessa Kepler.

Les deux femmes obtiennent l’aide d’Éric pour les travaux au sein de ce bâtiment. Dans le 115e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le lundi 17 juin 2024 en début d’après-midi, Éric veut s’investir un peu plus dans l’organisme.

Plus belle la vie : Éric foudroyé par Blanche sur TF1

Éric (Régis Maynard) est déjà dans le Pavillon des Fleurs et il a apporté des tasses à Blanche et Luna. Il soumet de nouveau son idée aux deux amies. Cependant, elles ne sont pas trop en faveur de ce cours de self-défense prodigué par l’ancien policier. Ce dernier a manqué de tact et de pédagogie pour aider une de leurs adhérentes. Éric démontre que cette dernière a obtenu sa promotion.

Éric pense que Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis) le voient comme un gros bourrin. Les deux femmes, au cours de la journée, remarquent qu’elles y sont allées un trop fort et elles veulent rattraper leur erreur en lui proposant une séance d’essai de son cours de self-défense. Éric leur rappelle les arguments qu’elles ont apportés, mais les deux femmes veulent essayer pour la reprise de confiance en soi de leurs adhérentes. Elles y vont sur la pointe des pieds, mais Éric est plein d’énergie après cette validation.

Boher sauve la vie d’une harceleuse dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) accuse le coup de son agression de la veille. Il a été récupéré par deux agents municipaux, avant que ce dernier ne tombe dans les pommes et ne se réveille aux urgences. Jean-Paul, en discutant avec Patrick (Jérôme Bertin), pense que le lien entre toutes ces victimes est le lieu où elles harcelaient leurs collègues ou camarades de classe. Boher se rend chez les Kepler et pose des questions précises à Ophélie, mais la cadette de Vanessa est réfractaire à toute aide.

Son grand frère se propose d’arranger la situation et il lève le voile sur son cauchemar, dont elle commence à peine à se relever. Ulysse (Jérémy Charvet) fait éclater une effroyable vérité sur le harcèlement de sa petite sœur, et il apporte une information confidentielle aux policiers. Boher et Nebout arrivent à temps pour sauver Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot). Ils l’apportent aux urgences, mais un souci de taille se pose, les freins de la voiture ont été sabotés. Patrick et Jean-Paul vont-ils se sortir de cette situation ?

La suite de Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *