Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Samuel victime d’une tentative de meurtre ? Résumé du mercredi 26 juin 2024 sur TF1

Samuel s’inquiète pour sa compagne Jennifer, mais Riva a une autre théorie dans le 122e épisode de Plus belle la vie, encore plus belle. Boher a du mal à lâcher du lest ce mercredi 26 juin 2024 sur TF1.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a vécu de terribles traumatismes avec le harcèlement de Mickaël Delpierre. Seulement, ce dernier a été défendu par sa sœur, Anaïs, qui a tout fait pour enfoncer la jeune fille.

L’aînée de la famille a vécu un enlèvement terrible, et Jean-Paul a sauvé cette dernière, ce qui a remis en question son jugement. Dans le 122e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé en début d’après-midi le mercredi 26 juin 2024, la fille de Jean-Paul souhaite tourner la page et elle propose quelque chose de radical.

Jean-Paul apeuré, Léa force la main à Blanche dans Plus belle la vie, encore plus belle

Lucie (Agathe Dodemant) propose la justice réparatrice, mais son père ne veut pas, car il a peur qu’un nouvel accident se produise et qu’elle retombe dans des idées malsaines. La collégienne confie avoir des idées noires en faisant des cauchemars. Léa (Marie Hennerez) s’accorde à dire qu’elle doit exprimer sa colère. Elle prend rendez-vous avec Blanche (Cécilia Hornus), au Pavillon des Fleurs pour lui demander d’animer cette médiation, mais l’ancienne professeure ne veut pas.

Léa insiste, en sachant les capacités de cette dernière à animer ce genre de choses, mais la mère de Johanna ne se sent pas capable de pouvoir le faire. Quelques heures plus tard, en rendez-vous chez le psychologue pour sa thérapie, elle arrive à prendre confiance en elle par le prisme de son practicien. Elle va donc changer d’avis pour cette médiation et encadrer la discussion entre Lucie et Mickaël (Gabin Visona).

Plus belle la vie, encore plus belle : Riva fait une étrange découverte après le marathon

Dans le même temps, Jennifer (Diane Dassigny) se réveille en sursaut dans le canapé de Pascal et elle ne se rend pas compte de l’heure qu’il est. L’infirmier lui raconte ce qu’il s’est passé. Samuel s’inquiète et quand sa compagne lui raconte les événements passés, il pense qu’elle a été droguée. Elle fait une prise de sang avec Babeth (Marie Réach) et Jennifer lui demande de garder ça pour elle.

Seulement, Pascal (Davy Sardou) a tout écouté et il va manipuler les fioles de sang. Par ailleurs, il va fouiller dans le document afin d’inciter Riva (Joakim Latzko) à aller voir de l’autre côté du bureau de la secrétaire médicale. Il va se rendre d’un ticket de caisse avec du beurre de cacahuètes. Samuel (Iñaki Lartigue) a été victime d’une tentative de meurtre. Qui est le commanditaire. Tout porte à croire que c’est Jennifer.

La suite de Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *