Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Samuel en danger de mort, résumé et replay du lundi 8 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 130e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le lundi 8 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Samuel est drogué et emmené loin de Marseille, en danger de mort.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Steve a compris que l’entreprise dans laquelle il travaillait était une arnaque et il en a informé la police pour les coincer, mais le premier piège qui a été tendu a totalement raté, car le jeune étudiant en informatique pense qu’il a été écouté via son ordinateur de bureau.

Dans le 130e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 8 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le jeune informaticien a trouvé à l’aide de Patrick Nebout la clé du mystère de Rebecca.

Plus belle la vie, encore plus belle : Steve résout l’enquête

Steve (Florian Abboud) vient voir Patrick en disant que Rebecca a fait quelques erreurs lors de l’installation de ses malwares sur son ordinateur. Ce dernier a pu connaître l’endroit où sa prétendue patronne travaillait. Il donne donc l’adresse au policier qui s’est chargé de trouver trois suspects. Au commissariat, grâce à un jeu de déduction, il a su faire trouver le suspect idéal.

Il a su piéger son chef en l’appelant par son prénom. Son raisonnement était donc le bon. Patrick (Jérôme Bertin) fait des compliments au jeune étudiant qui pourrait intégrer la police s’il pouvait. La fin de l’affaire est actée. Steve avoue qu’il a eu peur de perdre Nisma (Ella Philippe) tout de même. La jeune femme le rassure en lui prenant les mains.

Pascal continue sa machination dans Plus belle la vie, encore plus belle

Dans le même temps, Pascal est bien déterminé à éliminer Samuel (Iñaki Lartigue), car ce dernier était trop proche de la vérité. L’infirmier était prêt à exécuter son plan, mais le policier a croisé Ariane (Lola Marois-Bigard) pour aller voir un des anciens patrons de la prétendue Jennifer Mazeron. De retour chez lui, il dévoile à sa petite sœur qu’il n’a rien pu faire, mais il ne désespère pas. L’ancienne secrétaire médicale tente d’amadouer son frère , mais cela ne fonctionne pas.

Pascal / Laurent (Davy Sardou) décide de passer à l’acte quelques heures plus tard devant Jennifer / Ambre (Diane Dassigny) en se faisant passer pour Samuel. À la fin de son rendez-vous, le lieutenant Gayet appelle ses collègues, mais il se fait anesthésier et tombe raide dans les bras de l’infirmier. Ce dernier se trouve dans un camion réfrigérant, et il le place à – 20 degrés. Samuel est donc en danger de mort.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *