Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Pascal veut tuer Samuel, résumé et replay du vendredi 5 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 129e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le vendredi 5 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Pascal a bien l’intention de continuer la torture de sa petite soeur Jennifer.

Dans les derniers épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , Steve a eu un comportement bizarre auprès de ses proches, qui se sont demandé s’ils ne l’ont pas arnaqué. Ce dernier a inquiété Nisma, qui a failli rompre avec lui. Cependant, l’étudiant en informatique a dévoilé le subterfuge à sa copine avant de pouvoir appeler Rebecca et tenter de la piéger.

Dans le 129e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 5 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Patrick et Steve sont au parc, mais il se pourrait que leur piège connaisse quelques rebondissements.

Plus belle la vie, encore plus belle : Steve a fait capoter sa mission

Patrick (Jérôme Bertin) et Steve sont au lieu et à l’heure du rendez-vous et ils attendent patiemment Rebecca. Toutefois, une personne pourrait tout faire capoter. Mirta (Sylvie Flepp) est en train de débarquer et elle affirme à Steve qu’il fait un stage dans la police. Il n’en fallait pas plus pour que les deux abandonnent la mission. Par la même occasion, Steve se demande comment ils vont faire afin de la recontacter, car elle a coupé tout moyen de pouvoir reprendre contact avec elle. La mission est un échec cuisant, et il ne sait pas comment il va annoncer aux habitants du quartier qu’ils se sont fait arnaquer.

Steve (Florian Abboud) est décontenancé et en pleine déprime après cette nouvelle. Seule Nisma (Ella Philippe) connaît maintenant toute la vérité et elle est hyper fière de lui. Le week-end loin de Marseille était un brief avec la police pour l’infiltration. Seulement, l’étudiant en informatique entend un bruit bizarre. Il pense que ce dernier a été sur écoute. Il va tenter de vérifier, mais il pense que Rebecca n’est jamais venue au rendez-vous.

Pascal dévoile les raisons de cette torture dans Plus belle la vie, encore plus belle

Par ailleurs, la situation est électrique entre Laurent et Ambre, les vrais noms de Pascal (Davy Sardou) et Jennifer. L’infirmier dit avoir perdu 30 kilos et avoir rasé sa barbe afin de pouvoir se rapprocher de sa petite sœur. Ce dernier veut lui faire payer la mort de ses parents, car Jennifer (Diane Dassigny) a provoqué leur mort selon lui, car elle les a appelés pour un mal de ventre alors qu’ils allaient à sa remise de diplôme.

Le complice de Pascal donne une version des faits où il accable Jennifer et il accuse Samuel (Iñaki Lartigue) de violences conjugales, mais Thomas (Laurent Kérusoré) parvient à faire changer d’avis Samuel. Ce dernier est donc un menteur. Le policier est près de la vérité puisqu’il se rend à la visite de Pascal dans son appartement. Trop proche de la vérité, Laurent dit à Jennifer de qu’il va s’occuper de son compagnon. L’infirmier veut désormais tuer Samuel.

La suite des aventures de Pascal et de Steve est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *