Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Pascal se suicide aux bras de Jennifer, résumé et replay du vendredi 12 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 133e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le vendredi 12 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Pascal emmène Jennifer pour un voyage en bateau tandis que Zoé bouscule Morgane, à quelques heures de son concours de tir.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , l’heure approche pour Morgane avec son concours de tir, mais sa côte n’est pas très haute face à ses collègues chevronnés. Même si elle a prouvé qu’elle était légitime, le stress monte pour la petite nièce de Yolande.

Heureusement, Zoé a tenté de la libérer de ces tensions en lui donnant quelques astuces pour être zen et détendue lors du grand jour. Dans le 134e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 12 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le grand jour a sonné pour la policière.

Plus belle la vie, encore plus belle : Zoé fait basculer la compétition

Zoé (Manon Chevallier) est en train de se balader dans la rue quand Morgane la croise et lui remercie pour l’avoir coaché pour enlever son stress. La jeune femme est ravie et la fille d’Ariane (Lola Marois) sent une véritable connexion avec la policière et elle tente une première approche en l’embrassant. Toutefois, elle voit que cela crée une gêne. Morgane la rejette et elle ne sait pas comment la prendre.

Cela la déboussole et Morgane (Jade Pradin) rate son concours de tir, alors qu’elle voulait prouver le contraire. Patrick (Jérôme Bertin) a senti une tension chez la jeune femme et il n’avait pas tort. Morgane est prostrée dans son lit et Jules (Valentin Duclaux) essaie de la consoler, mais elle veut être seule. Par ailleurs, Zoé s’excuse pour l’avoir déboussolée, mais cette dernière ne répond pas. Elle s’est pris un râteau et se réfugie dans les bras de sa mère.

Laurent fait-il ses adieux dans Plus belle la vie, encore plus belle ?

Samuel (Iñaki Lartigue) est resté toute la nuit au commissariat et il rêve de voir Jennifer, mais Ariane lui annonce sa mort. Le policier est réveillé par sa partenaire. Elle le rassure en lui disant qu’ils vont la retrouver. Les avancées sont moindres, mais ils en sont désormais certains sur le passif et les circonstances de l’arrivée de Laurent dans la ville de Marseille, à commencer par ses retrouvailles avec Jennifer.

Ce dernier a tout fait pour la faire passer pour folle avant de la faire virer du cabinet. Le contre-la-montre a été déclenché puisque Laurent / Pascal (Davy Sardou) souhaite emmener Ambre / Jennifer (Diane Dassigny) pour une virée en bateau qui va s’avérer radicale. L’infirmier du cabinet donne rendez-vous à Samuel pour un appel vidéo. Le policier assiste démuni au suicide de Pascal et de sa sœur en pleine mer. Jennifer est-elle morte dans les bras de son frère ?

La suite des aventures de Zoé et de Samuel est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *