Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Mirta devient aveugle et Jennifer s’enfuit, résumé et replay du mercredi 10 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 132e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le mercredi 10 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Jennifer parvient à prendre la fuite et Mirta dévoile son plus gros secret.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , la résidence Massalia est en train de passer un audit pour savoir si les responsables du lieu répondent bien aux désirs des habitants, mais la première venue de l’experte s’est terminée prématurément, car l’alarme incendie, déclenchée volontairement par Yolande, avait perturbé la visite.

Dans le 132e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le mercredi 10 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, l’experte chargée de surveiller l’établissement retrouve Mirta et Yolande.

Mirta cache un gros problème dans Plus belle la vie, encore plus belle

Yolande (Elisabeth Commelin) arrive tranquillement à la résidence et Mirta manque de la percuter avec la porte d’entrée. Par ailleurs, la mère de Babeth (Marie Réach) remarque que des tâches persistent dans le nettoyage des vitres. Yolande commet une gaffe en disant que l’experte a les dents qui rayent le parquet comme les requins, mais cette dernière a tout entendu. Elle leur fait passer un test d’auto-évaluation sous forme de QCM.

L’experte en question leur affirme qu’il s’agit des seuls exemplaires disponibles. Mirta fait mine de ne pas savoir quel crayon choisir, et Yolande fait renverser volontairement sa boisson sur la feuille et éponge avec le document.

L’experte leur envoie les documents sous format numérique, mais elle n’est pas disponible pour les aiguiller. Yolande pense que Mirta (Sylvie Flepp) a des problèmes de vue, mais la mère de Luna (Anne Décis) essaie de nier. Elle finit par révéler la vérité en disant qu’elle est en train de devenir aveugle, que les contrastes et les couleurs se mélangent.

Plus belle la vie, encore plus belle : Jennifer sort des griffes de Pascal

Du côté de Pascal (Davy Sardou), Jennifer (Diane Dassigny) est en train de se détacher de ses liens avec le bout de verre, mais Pascal vient pour la coiffer. Elle laisse tomber le bris de verre et essaie de distraire son demi-frère afin qu’il ne s’aperçoive de rien. L’infirmier lui souligne qu’il a besoin de nouvelles photos afin de partir à l’étranger. Ils choisissent ensemble les Caraïbes, car il pourra parler anglais. Malheureusement, ce dernier a une urgence au cabinet.

Pendant ce temps, Samuel (Iñaki Lartigue) pense que Jennifer est séquestrée ou manipulée et ils parviennent à mettre la main sur sa famille et son histoire, mais pour le moment, ils n’arrivent pas jusqu’à Laurent. Au cabinet, Pascal et Gabriel (Joakim Latzko) n’arrivent pas à s’en sortir sans la secrétaire médicale.

Samuel arrive au cabinet et provoque la stupeur chez Pascal, car il a manqué son coup. L’infirmier veut accélérer la cadence, mais Jennifer a réussi à se détacher. Elle s’enfuit de l’appartement. Pascal va-t-il la retrouver ?

La suite des aventures de Jennifer et de Mirta est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *