Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : l’ultime hommage vibrant à Abdel, résumé et replay du jeudi 20 juin 2024

Abdel enfin innocenté, un hommage lui est rendu dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 118e épisode de la série, proposé le jeudi 20 juin 2024 sur TF1, Pascal joue avec Jennifer une première fois.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , c’est le grand jour pour de nombreux habitants, un an et demi après les effondrements. Tout le monde se prépare pour aller au discours de Léa sur les chantiers du Mistral, après tout le déblayage suite aux effondrements.

Dans le 118e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 20 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Thomas est encore au bord des larmes, car pour lui le quartier du Mistral était plus que quelques habitations, c’était l’âme du quartier.

Abdel emmène Barbara dans Plus belle la vie, encore plus belle

Tout le monde s’accorde à dire qu’ils évitent tous d’aller dans ces endroits au vu du traumatisme qu’ils ont vécu. Pourtant, tout le monde se rend à cette cérémonie. Léa (Marie Hennerez) souligne dans son discours que le quartier était bien plus des habitations, mais une âme qui s’est transportée, car tout le monde finissait par y revenir.

Dans les dernières minutes de son discours, Barbara (Léa François) disparaît soudainement de la cérémonie, et Thomas cherche son amie pendant de longues minutes, mais il finit par la retrouver au Mistral. Elle semble totalement distante à l’émotion que Thomas (Laurent Kérusoré) subit, mais elle finit par avouer qu’Abdel aurait voulu que la vie continue, au lendemain de l’officialisation de son innocence. L’âme du quartier s’est transportée pour elle et Thomas s’accorde sur son point de vue.

Plus belle la vie, encore plus belle : Pascal joue avec les nerfs de Jennifer

Au-delà de l’ultime vibrant hommage rendu à Abdel, Pascal (Davy Sardou) et Babeth sont en tournée et le client qui avait fait un malaise épileptique au bar revient et demande à Jennifer (Diane Dassigny) de lui dire où se trouve l’infirmier. Cependant, ce dernier fait un malaise et lui dit que son sac est au bar. La secrétaire part le chercher. Cet incident n’est en réalité qu’une parade pour les piquer ses clés.

En voyant Pascal, elle a déjà un fort ressenti. Par ailleurs, elle cherche ses clés pendant quelques heures avant de psychoter en croyant que quelqu’un lui a volé. Samuel (Iñaki Lartigue) les retrouve près du frigo et le repas a tourné. Le couple finit par prendre une malheureuse pizza dans Plus belle la vie, encore plus belle . Le complice de Pascal rend à l’infirmier le double des clés. Ce dernier va pouvoir rentrer chez eux. Cependant, son acolyte lui demande une rallonge de 200 euros. Pascal le frappe et menace de le tuer.

La suite des aventures de Thomas et de Jennifer est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *