Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Lucie Boher proche du suicide, résumé et replay du jeudi 13 juin 2024

Boher prononce la phrase de trop qui va faire vriller Lucie dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 113e épisode du jeudi 13 juin 2024 sur TF1, Apolline reçoit une étonnante visite, qui va faire basculer son destin.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Apolline a décroché un stage prestigieux dans le cabinet Kepler. Seulement, cette dernière enchaîne les erreurs et elle a franchi la ligne rouge en fouillant dans la vie privée d’Ulysse.

Dans le 113e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 13 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Ulysse est en plein rendez-vous avec Julie de Beauregard, son ex-compagne. Elle lui assure qu’elle fait appel à lui pour son contrat de mariage, car il pense qu’il est le meilleur avocat de la région. Elle ajoute qu’elle fait ce genre de démarches en toute sincérité et non pas par vice.

Ulysse comprend son erreur dans Plus belle la vie

Ulysse (Jérémy Charvet) comprend que quelque chose ne va pas et lui assure que toute conversation restera entre eux et lui demande les raisons de son comportement. Julie ajoute que sa stagiaire est venue la voir pour défendre ses intérêts et menaçait de tout balancer à Antoine. Julie voit que la jeune femme a du cran et elle lui conseille de la garder, car ce genre de personne est précieux.

Apolline est au Mistral avec Nisma (Ella Philippe) et Ulysse débarque pour lui demander des explications. Le fils de Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) lui affirme qu’elle est sans gêne, prétentieuse, mégalomane, impulsive. Seulement, ses défaits peuvent lui être utiles dans le métier. Il la reprend et lui donne rendez-vous demain à 8 heures au cabinet. Nisma est sans voix face à cette scène.

Plus belle la vie : Boher explose et Lucie fugue

Par ailleurs, Boher (Stephane Hénon) est en train de faire une médiation avec Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot) pour éviter un procès à Lucie, sa fille, mais c’est peine perdue, car la jeune femme retourne toutes les situations à son avantage et provoque Boher. Il pète les plombs en plein commissariat et il dérange ses collègues. Samuel (Iñaki Lartigue) essaie de voir ce qu’il se passe, mais il se fait rembarrer. La commandante lui conseille vivement de prendre du repos ces prochains jours afin d’être près des siens.

Boher se plaint d’avoir été trop impulsif face à Anaïs Delpierre, qu’il traite de manipulatrice. Le commandant ne sait pas comment il va se sortir de cette situation, d’où Lucie les a mises. Seulement, cette conversation a été entendue par la jeune fille et c’est la goutte de trop. La situation semble échapper à Jean-Paul quand ils cherchent Lucie (Agathe Dodemant), après avoir découvert ses blessures. Boher comprend que cette dernière s’est échappée quelques heures plus tard. Il essaie de l’appeler, mais elle ne répond pas. Lucie est au bord de la route et elle est proche du suicide. Va-t-elle se tuer ?

La suite des aventures de Jean-Paul et Apolline sont à découvrir dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *