Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : l’identité du tueur en série est dévoilé, Abdel innocenté, résumé et replay du mercredi 19 juin 2024 sur TF1

La police met la main sur le tueur en série, après des semaines de recherche dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Ce mercredi 19 juin 2024 sur TF1, Pascal fait ses preuves au cabinet médical.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , le cabinet médical tourne à plein régime et Babeth n’arrive pas à suivre le rythme. Elle a envisagé de prendre une infirmière, mais Pascal a pointé le bout de son nez.

Dans l’épisode 117, diffusé le mercredi 19 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, l’homme qui avait bluffé Riva doit faire ses preuves au cabinet pour pouvoir être engagé.

Plus belle la vie, encore plus belle : Gabriel libéré de son dos

Pascal (Davy Sardou) est mis à l’épreuve lors de cet épisode, au lendemain de sa venue pour déposer son CV. L’infirmier fait une prise de sang à Babeth (Marie Réach), mais ce dernier est mis au courant, elle déteste les aiguilles. Ce dernier va donc se mettre au diapason et ajouter sa « Pascal Touch ». Cela a fonctionné, car la mère de Léa (Marie Hennerez) n’a rien senti. Elle est donc engagée après avoir acheté son garrot, qu’elle a trouvé très joli.

Dans le même temps, Gabriel (Joakim Latzko) est en train de s’occuper de la jeune Noura, dont le marathon est une priorité. Il est en train de la rassurer au sujet de son diabète et elle parvient à être rassurée. Seulement, en faisant la course, Gabriel se bloque le dos et il est paralysé. Il feint sa douleur, mais l’infirmier le remarque directement en voyant le dos bloqué. Il lui fait donc quelques mouvements et lui débloque le dos. Pascal, au cœur de toutes les conversations, arrive à se faire accepter.

Barbara apprend une heureuse nouvelle dans Plus belle la vie, encore plus belle

Par ailleurs, le domicile de Maître Izard, l’avocate de Lucie (Agathe Dodemant), est perquisitionné, car elle est suspectée d’être la tueuse en série, comme la juge Colbert. La théorie ne se fait pas attendre, car des preuves concrètes sont alors trouvées dans son domicile comme les photos de toutes les victimes des meurtres du tueur en série. Boher reçoit des aveux de culpabilité sur son téléphone. L’identité du tueur en série est dévoilée, il s’agit bien de l’avocate et consœur d’Abdel Fedala (Marwan Berreni).

Boher pense qu’Anaïs Delpierre, la sœur de Michaël Delpierre, est en danger, mais la suspecte s’est suicidée, actant la fin de son cycle. Samuel (Iñaki Lartigue), le cousin de Gabriel, vient voir Barbara (Léa François) pour lui signifier qu’Abdel est donc totalement innocenté. Barbara est soulagée.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *