Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Léa a-t-elle trompé Boher avec Ulysse ? Nisma est enceinte… Le résumé de l’épisode 151 du mardi 20 août 2024

Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Patrick fait une drôle de découverte sur sa fille Léa. Il la découvre en train d’embrasser Ulysse à l’inauguration. De son côté, Nisma est bien enceinte de Steve.

Mardi 20 août 2024 dans Plus belle la vie, encore plus belle, disponible en streaming… Vanessa Kepler est interrogée par Patrick Nebout au commissariat. Il lui demande depuis combien de temps elle connaît Arthur Grégorian. C’est un détective privé qui fait des enquêtes pour elle. Elle lui rappelle qu’elle veut racheter Le Mistral depuis des mois. Ulysse, son fils, lui donne tous les éléments d’enquête du détective privé. L’avocat met fin à cet entretien, faute de vraies preuves.

Plus belle la vie en avance : Léa et Ulysse en couple ?

Gabriel offre à Thomas le parfum qu’il portait quand ils se sont rencontrés. Riva lui évoque leur voyage à Cadaquès avec leurs enfants. Thomas se souvient mais il s’agit en réalité d’un souvenir avec Nicolas. Le serveur a reconnu des visages dans ses rêves mais il ne se souvient toujours pas de Gabriel. Au commissariat, Patrick et Ariane inspectent les photos de la fête. Ils se demandent si le tireur n’aurait pas raté sa cible. Il pourrait être une victime collatérale. Au Mistral, Rossi propose à Killian un contrat pour combattre. Le frère de Thomas lui rappelle que le sport n’est pas sa priorité. L’entraîneur lui promet de faire de lui une star. Au commissariat, la police a mis la main sur les photos de Jules Langlois. Patrick tombe sur une photo d’Ulysse et Léa en train de s’embrasser.

Plus belle la vie en avance : Nisma est enceinte de six semaines

Nisma a fait quatre tests de grossesse et ils sont positifs. Steve veut aller chercher un cinquième test. Elle refuse et préfère faire une prise de sang pour être sûre. Elle se rend au cabinet médical où elle est accueillie par Babeth qui lui demande si elle a des signes de grossesse. Effectivement, elle a un peu de nausée, mal aux seins et des sautes d’humeur. L’infirmière lui conseille d’attendre les tests sanguins avant de s’inquiéter. Le couple finit par recevoir les résultats. Nisma est bien enceinte de six semaines. Steve lui propose d’être à ses côtés pour l’accompagner dans son choix.

Plus belle la vie en avance : Ophélie s’émancipe de sa mère

Ophélie se réveille à la plage avec Mattéo. C’est alors que sa mère et son frère débarquent fous de rage. Sa fille lui révèle qu’elle a passé la plus belle nuit de sa vie. La femme d’affaires veut que l’étudiant en sport s’éloigne d’elle. Ophélie lui explique qu’elle est majeure et qu’elle fait ce qu’elle veut désormais. Le couple prend le petit déjeuner avec Ulysse qui trouve sa sœur rayonnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *