Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : l’amant de Blanche retrouvé mort, résumé et replay du mercredi 5 juin 2024 sur TF1

Le bijou s’est volatilisé et il est encore la source de nombreux problèmes dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 108e épisode du mercredi 5 juin 2024 sur TF1, Gabriel a une idée pour que sa patiente court le marathon.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Riva a souhaité s’entraîner pour le marathon. Seulement, son âme de médecin a pris le dessus lorsqu’il a croisé Noura, une jeune femme qui s’entraînait également pour cette course. En fouillant un peu, il a découvert qu’elle avait du diabète, et que ce type de sport pouvait être dangereux pour elle.

Il l’a donc dénoncé aux organisations, afin d’éviter qu’elle fasse des bêtises. Seulement, en découvrant les véritables raisons qui l’ont poussée à faire cette course, il s’en veut un peu. Dans le 108e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 5 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, le médecin veut rattraper son erreur.

Plus belle la vie : l’idée ingénieuse de Riva

Suite à la volonté de Thomas (Laurent Kérousoré) que Noura puisse faire ce marathon en hommage à sa grand-mère, il veut organiser un évènement inclusif, avec les malades et les valides, accompagnés de médecins spécialistes du sport, histoire de créer une course rassembleuse. Il a besoin d‘un budget de la mairie de Marseille et il en parle à Léa (Marie Hennzrez). Seulement, cette dernière lui affirme que cela ne se ferait pas avant 2025.

Riva (Joakim Latzko) est dépité et il tente une autre solution avec l’association de Blanche et Luna (Anne Décis), qui organisent un marathon dans deux semaines. Il envisage, avec les deux femmes, de monter en niveau avec son initiative, mais elles sont réticentes. Luna se laisse convaincre. Riva annonce la bonne nouvelle à Noura. Elle peut courir le marathon, à une seule condition : Gabriel sera son coach. Heureuse, la jeune femme veut commencer les entraînements dans la foulée.

Blanche apprend un terrible désastre dans Plus belle la vie

Dans le même temps, Barbara (Léa François) raconte son agression à la police. La cuisinière pense que le voleur voulait seulement ce bijou et non pas son téléphone ou encore son sac. Le collier a été prisé par le cambrioleur. Samuel (Iñaki Lartigue) diffuse la photo du bijou dans les médias et sur les réseaux sociaux, histoire de faire remonter les informations au plus vite.

Barbara souhaite quitter Marseille. Thomas est en larmes et il accuse le coup, mais toute l’équipe du Mistral se ligue afin qu’elle reste à Marseille. La jeune femme est émue. Denis Vouillet (Jacques Allaire) reconnaît quant à lui ce bijou et il avoue à Blanche (Cécilia Hornus) qu’il ira voir la police quelques heures plus tard. Il n’aura cependant pas le temps de le faire. La police, en allant à l’adresse du joaillier, se rend compte que la foule est amassée près de son domicile. C’est le choc : Denis Vouillet, l’amant de Blanche, est retrouvé mort.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *