Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : la véritable identité de Jennifer dévoilée, résumé et replay du mercredi 3 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 127e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le mercredi 3 juillet 2024 sur TF1. Pascal a décidé de passer à la vitesse supérieure dans sa vengeance contre Jennifer.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Patrick pensait avoir encore des facultés au tir, mais il a été battu à plate couture par Morgane, sa cousine. Cette terrible défaite l’a fait se questionner terriblement sur son âge.

Dans le 127e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 3 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le policier est encore dans cette optique. Quelque chose pourrait lui faire changer d’avis.

Plus belle la vie, encore plus belle : La crise de la cinquantaine pour Patrick ?

Patrick (Jérôme Bertin) se sent vieux et Babeth essaie, à travers son humour, de lui redonner confiance en lui. Malheureusement, cela ne porte pas ses fruits. Il voit que sa compagne a une peau parfaite alors qu’ils sont dans la même tranche d’âge. L’infirmière lui souligne qu’elle met de la crème antiride depuis pas mal de temps. Le résultat doit faire effet à un moment donné. Patrick pense qu’il doit faire des efforts au niveau esthétique.

Seulement, la forme de Patrick va être prouvée. Babeth (Marie Réach) fait mine d’appeler son mari au secours par SMS. Ce dernier a mis un peu plus de 3 minutes pour arriver sans être essoufflé. Il a donc prouvé sans le vouloir qu’il était encore en forme. Seulement, ce dernier a quitté précipitamment le travail sans donner de raisons. Boher (Stephane Hénon) prend son beau-père et néanmoins collègue en flagrant délit et installe un moment de malaise.

Jennifer tombe dans le piège dans Plus belle la vie, encore plus belle

Par ailleurs, Pascal (Davy Sardou) a continué de manipuler Jennifer en la séquestrant chez lui. Par ailleurs, l’infirmier va manipuler l’enquête, car la secrétaire médicale a disparu du quartier depuis quelques jours. Il va installer le téléphone de cette dernière dans le panier à jouets du cabinet médical. Quelques heures plus tard, Samuel (Iñaki Lartigue) pense que sa chérie est innocente, malgré sa découverte choc, et il veut tout faire pour s’en persuader, malgré les avis contraires de Gabriel (Joakim Latzko).

Pascal met Jennifer (Diane Dassigny) un peu plus dans la confidence et lui parle de ses parents. Jennifer sursaute et ne veut pas en parler. L’infirmière est encore une fois droguée à l’anesthésiant par son hôte. Il révèle dans le même temps la véritable identité de Jennifer. Ambre est le vrai nom de Jennifer et Pascal, selon ses propos dissimulés, serait son frère.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *