Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : la découverte choc de Samuel, résumé et replay du mardi 2 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 126e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le mardi 2 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Jennifer tombe dans un piège horrible de Pascal.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Steve a décroché un travail dans une entreprise solidaire. Ce dernier a engagé sa responsabilité en proposant à Luna, Mirta et d’autres d’investir.

Seulement, son comportement a commencé à inquiéter les habitants du quartier, tout comme Nisma, après son départ le week-end dernier. Dans le 126e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 2 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, la disparition mystérieuse de Steve met Mirta dans une situation plus que compliquée.

Plus belle la vie, encore plus belle : Steve inquiète ses proches

Nisma (Ella Philippe) appelle son chéri, mais il ne répond pas. La mère de Luna pense que Steve les a arnaqués. Elle va donc au commissariat porter plainte auprès de Morgane. La cousine de Patrick est quelque peu sous le choc que Steve (Florian Abboud) ait pu faire une chose pareille, mais elle prend la plainte de Mirta.

Elles vont cependant bientôt avoir des nouvelles de Steve, puisque ce dernier ne va pas tarder à réapparaître. Il souligne que les datas centers en Andorre ont été victime d’un incendie et ces derniers ont créé un bug sur l’application.

Luna (Anne Décis) et Mirta (Sylvie Flepp) regardent leurs comptes et ils ont bien récupéré leur argent. Seulement, le job de Steve est en réalité une arnaque. Nisma foudroie son chéri en lui reprochant de ne pas lui avoir répondu. Elle lui demande si Rebecca lui a donné son vrai prénom. Steve se retrouve une nouvelle fois tout seul.

Jennifer victime d’un horrible traquenard dans Plus belle la vie, encore plus belle

Après que Jennifer (Diane Dassigny) ait quitté son appartement, Samuel s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son ex-compagne. Samuel (Iñaki Lartigue) s’en veut d’avoir supprimé ce dossier, car elle allait très bien à l’époque. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Ariane lui conseille de découvrir ce qu’elle cache avant qu’il ne soit trop tard. En attendant, Jennifer tombe dans le piège de Pascal qui fait semblant de recueillir un chat dans la rue et il l’appâte dans l’appartement de cette manière.

Elle reste toute la journée avec lui et Pascal (Davy Sardou) lui demande de venir habiter chez lui le temps que le chat s’acclimate à son nouvel environnement. Samuel, par le biais de son informateur, retrouve le dossier concernant Jennifer. La seule Jennifer est morte dans une mission humanitaire au Soudan. C’est une découverte choc pour Samuel.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *