Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jennifer victime d’une terrible obsession, résumé et replay du vendredi 21 juin 2024 sur TF1

Jennifer enchaîne les bourdes après avoir croisé le regard de Pascal dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 119e épisode, proposé le vendredi 21 juin 2024 sur TF1, Steve est malmené par son travail.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Steve était ruiné, mais tous les membres de la résidence Massalia se dont donnés le mot pour l’aider à remonter la pente et qu’il mange à sa faim.

Quelque temps plus tard, il a trouvé du boulot et sa situation financière s’est améliorée. Seulement, le temps lui manque et il est obsédé par sa patronne. Dans le 119e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 21 juin 2024 sur TF1, Nisma et Steve s’éloignent encore un peu plus.

Plus belle la vie, encore plus belle : Nisma trouve un point noir dans le paradis de Steve

Steve (Florian Abboud) est en train de faire de la publicité pour son entreprise à travers les habitants du quartier. Ces derniers, ayant de l’argent de côté, veulent investir dans la fintech. Steve leur affirme que leur placement est sécurisé. Seulement, durant une discussion avec Thomas, Nisma (Ella Philippe) se joint à eux derrière Steve, mais il ne la voit pas. Nisma se plaint auprès de Jules du comportement de Steve, depuis quelques semaines.

Elle a l’impression que ce dernier est complètement marabout par cette Rebecca, la cheffe de la boîte. Nisma s’est renseignée sur la société de Steve et elle montre les informations à Jules (Valentin Duclaux). Le journaliste de profession dit avoir fait un article sur elle. Seulement, c’est la catastrophe, puisque Rebecca est une ancienne pilote de ligne et elle est morte il y a 3 ans.

Plus belle la vie, encore plus belle : Jennifer en plein cauchemar

Pendant ce temps, Jennifer (Diane Dassigny) est martyrisée par son passé et elle en fait un cauchemar. Samuel (Iñaki Lartigue) tente de la rassurer, mais elle le rembarre violemment en disant que ce n’est qu’un mauvais rêve. Dans le cours de la journée, Jennifer a fait une erreur selon Pascal avec l’emploi du temps de sa tournée en tant qu’infirmière puisqu’elle a changé entre deux patientes.

Elle est sous le choc, et son oubli de clés refait surface. Par ailleurs, elle discute avec Pascal et elle se confie en riant qu’il est l’auteur du vol des clés, mais Pascal lui souligne le contraire.

Peu après, Pascal (Davy Sardou) visite un appartement et il le prend. Il souhaite être seul dans la pièce et il promet à l’agent immobilier de faire les démarches nécessaires juste après. Dans la soirée, il déroule un long poster de Jennifer en disant qu’il l’a retrouvé après tant d’années à la chercher. « Tu ne m’échapperas plus », souligne-t-il. La secrétaire médicale est victime d’une terrible obsession.

La suite des aventures de Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *