Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jennifer tuée par Pascal ? Résumé et replay du jeudi 11 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 133e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le jeudi 11 juillet 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Zoé se rapproche de Morgane, tandis que Pascal s’enfuit avec Jennifer.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Zoé est revenue à la raison, et elle a abandonné la course au vol, mais Ariane lui a montré qu’elle tenait à elle en réalisant son rêve de voyager au Costa Rica.

Quelques semaines après son retour, la course à l’adoption a commencé pour la jeune femme, mais cela s’est interrompu de manière brutale à cause d’une erreur de casting au niveau du père. Zoé a commencé à tisser des liens avec les jeunes du quartier. Dans le 133e épisode de la série quotidienne, proposé le jeudi 11 juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Zoé est toujours au Mistral en train de travailler.

Plus belle la vie, encore plus belle : Zoé amoureuse

En début de matinée, la jeune femme sert un café à Jules (Valentin Duclaux) et ce dernier est toujours sur son article sur les amours de vacances. Le jeune journaliste lui demande une faveur de témoigner à la place de la personne qui l’a planté, mais elle refuse catégoriquement, car elle n’aime pas parler d’elle. Elle affirme qu’elle a un coup de cœur, sans préciser qu’il s’agit d’une femme, à savoir Morgane (Jade Pradin).

Jules lui donne quelques conseils. La policière arrive quelques minutes plus tard, et elle souligne avoir le stress qui monte, à quelques heures de son concours de tir, car sa côte est descendue en flèche, par rapport aux favoris. Jules lui conseille de s’amuser, mais elle ne va pas savoir faire.

Zoé (Manon Chevallier) la prend avec elle et elle lui prodigue quelques conseils face au stress avec un exercice autour d’une poutre. La policière lui affirme qu’elle est une bonne coach. C’est un début de rapprochement entre les deux femmes.

Jennifer rattrapée par son bourreau dans Plus belle la vie, encore plus belle

Par ailleurs, Jennifer (Diane Dassigny) parvient à sortir de l’immeuble et elle croise la route d’un riverain qui lui demande d’appeler la police. Seulement, Pascal (Davy Sardou) arrive à temps pour la reprendre et la séquestrer de nouveau. Il accélère la cadence, mais il menace de la tuer après sa tentative de fuite. Pendant ce temps-là, la police met la main sur Laurent, le frère d’Ambre, mais ils ne savent pas à quoi il ressemble aujourd’hui.

Samuel (Iñaki Lartigue) souligne qu’il a été en HP et que ce dernier a tenté de tuer sa sœur, quelques mois après la mort de ses parents. Ils vont essayer de savoir à travers le processus de vieillissement son visage, mais le temps presse, car ils ont reçu un signalement. Les empreintes relevées au cabinet médical confirment que derrière Pascal se cache Laurent. Ariane (Lola Marois) et Samuel arrivent à son appartement, mais il est trop tard. Seulement, leur théorie se confirme à cause d’une photo.

La suite des aventures de Samuel et de Zoé est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *