Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jennifer responsable du cambriolage de Samuel ? Résumé et replay du vendredi 28 juin 2024 sur TF1

Découvrez le résumé complet de l’épisode 124 de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé le vendredi 28 juin 2024 sur l’antenne de TF1. Dans cet épisode, Jennifer est une fois de plus manipulée par Pascal, et la folie commence à la hanter.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Steve s’est retrouvé sans travail, malgré ses compétences en informatique. Au bout de plusieurs semaines de recherche d’emploi, il a fini par trouver un job qui lui convient, dans une société économique et solidaire.

Seulement, Nisma, sa compagne, pense que son travail le happe progressivement. Dans le 124e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 28 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, l’inquiétude commence à se faire sentir pour le jeune homme, puisque ce dernier a un comportement de plus en plus suspect.

Plus belle la vie : Steve a-t-il arnaqué Mirta ?

Ariane (Lola Marois-Bigard) demande conseil auprès de Steve afin d’investir dans la société et Mirta s’interpose pour lui demander quelques recommandations pour acheter une télévision. Seulement, il voit que l’opération est bloquée, mais il n’insiste pas. Il lui a promis de revenir vite, car tout le monde s’inquiète. Le site est bloqué de partout.

Nisma (Ella Philippe) s’inquiète pour son copain et elle le croise en direction. Dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle , elle lui demande des explications, mais Steve (Florian Abboud) fuit la discussion. Mirta (Sylvie Flepp), à la résidence, pense à une hypothèse des plus improbables, car elle croit que les résidents ont été victimes d’une énorme arnaque de la part du jeune informaticien. Cette théorie va-t-elle s’avérer réelle ?

Jennifer victime d’hallucinations dans Plus belle la vie, encore plus belle

Dans le même temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Jennifer et Samuel sont abasourdis par le cambriolage de la veille et l’arme de service a disparu. Avec les éléments en sa connaissance, il pense que Jennifer est coupable. Tout porte à croire qu’elle manipule tout le monde ou qu’elle a des problèmes de mémoire. Samuel pense qu’elle ment et Jennifer va aller de déception en déception puisque Gabriel(Joakim Latzko) va la sermonner, à cause de son retard.

Pascal (Davy Sardou), de son côté, continue sa manipulation, et il rassure Jennifer. Cette dernière pense que sa mémoire lui fait défaut et cela va continuer. Elle pourrait se sentir responsable du cambriolage de Samuel, car elle retrouve le pistolet de Samuel (Iñaki Lartigue) dans son sac. Le policier et son cousin arrivent au cabinet au moment où elle prend l’arme dans sa main. Elle le pointe vers son compagnon. Va-t-elle devenir folle ?

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *