Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jennifer en garde à vue, résumé et replay du lundi 1er juillet 2024 sur TF1

Découvrez les résumé de l’épisode 125 de la série Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé le lundi 1er juillet 2024 sur TF1. Dans le feuilleton, Ophélie prend un risque inconsidéré tandis que Jennifer se retrouve dans une spirale infernale.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Ophélie Kepler a fait remonter un traumatisme, qu’elle a vécu dans son adolescence, avec le harcèlement dont elle a été victime, mené par Anaïs Delpierre.

La fille de Vanessa Kepler en paye encore le prix aujourd’hui, car elle n’arrive pas à sortir de chez elle. Dans le 125e épisode de la série quotidienne, proposé le lundi 1er juillet 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, la meilleure amie d’Aya va subir une terrible aventure.

Plus belle la vie, encore plus belle : Ophélie Kepler en panique

Ophélie (Magane Frioux) reçoit une visite qu’elle aurait préféré éviter. Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot), qui est déjà venue chez elle une première fois pour la remercier de lui avoir sauvé la vie, revient sur le perron de la porte. La jeune femme est agressive, mais Anaïs lui parle de l’association le Pavillon des Fleurs.

Elle souhaite entamer une justice réparatrice afin que cette dernière guérisse de ses traumatismes, mais Ophélie, par peur, reste très violente verbalement. Elle prend le dessus et lui affirme qu’elle lui a gâché la vie. En lui demandant de partir, elle sort de chez elle, mais la porte se ferme. Elle est enfermée dehors, et étant agoraphobe, elle commence à paniquer.

Elle parvient miraculeusement à aller jusqu’à la place du village. Aya la prend dans ses bras et lui demande quelques explications. Elle évite la discussion et souhaite rentrer chez elle. Kilian (Tim Rousseau) appelle Ulysse et ce dernier répond qu’ils peuvent aller chercher les clés au cabinet quand ils veulent. Aya (Johanna Boyer) est encore sous le choc de la prouesse de son amie.

Jennifer, seule contre tous dans Plus belle la vie, encore plus belle

Dans le même temps, après que Jennifer (Diane Dassigny) ait menacé Samuel et Gabriel avec l’arme de service du policier, la secrétaire médicale est en garde à vue. Elle persiste et signe sur le fait qu’elle ne sait pas comment cette arme est arrivée, ni comment Samuel (Iñaki Lartigue) a fait un choc anaphylactique.

Sous pression, elle finit par crier son amour au policier. Gabriel (Joakim Latzko) vient au commissariat et il affirme qu’un anesthésiant a été subtilisé au cabinet. Seulement, le policier dissimule les preuves, au vu de la charge qui est portée par Jennifer.

Elle est finalement libérée, mais en rentrant, Samuel lui dit qu’elle doit être protégée et avec un protocole de soin. Jennifer n’en revient pas que Samuel pense ça d’elle. Elle prend ses affaires et elle part de son appartement en mettant fin à leur relation. Le plan machiavélique de Pascal (Davy Sardou) fonctionne à merveille.

La suite des aventures de Jennifer et Ophélie est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *