Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jennifer découvre le vrai visage de Pascal, résumé et replay du jeudi 4 juillet 2024 sur TF1

Retrouvez le résumé complet du 128e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le jeudi 4 juillet 2024 sur TF1. Dans le courant de cet inédit, Pascal va révéler son identité à Jennifer.

Ces dernières semaines, les compétences de Steve n’ont pas été mises à forfait pour un travail dans Plus belle la vie, encore plus belle . L’informaticien a fini par trouver un travail dans une entreprise qui prône l’investissement solidaire dans une entreprise.

Seulement, son comportement commence à inquiéter nombre de ses proches, pensant que ce dernier les avait escroqués. Toutefois, Steve a plongé dans une arnaque. Dans le 128e épisode de la série quotidienne de TF1, proposé le jeudi 4 juillet 2024 en début d’après-midi, la réalité est parfois bien plus complexe qu’il n’y paraît.

Plus belle la vie, encore plus belle : Steve cache un lourd secret

Steve (Florian Abboud) téléphone à Rebecca dans la salle d’interrogatoire du commissariat et il lui demande de provoquer un rendez-vous avec un client « pigeon » afin de lui escroquer 10 000 euros. Il charge sur le profil de Patrick (Jérôme Bertin) afin de crédibiliser la chose. Elle refuse dans un premier temps, mais il retourne la situation en disant qu’il veut 25% de la somme promise. Rebecca tombe dans le piège en acceptant l’entrevue. Patrick cache le téléphone.

Steve doit garder ce secret pour lui afin que personne ne le découvre et que la mission fonctionne parfaitement. Par ailleurs, Nisma (Ella Philippe) est en train de ruminer sur le fait que Steve lui cache des choses sur sa relation avec Rebecca. Elle fait mine de ne pas être préoccupée par la situation. La jeune femme est en train de rentrer dans la chambre de Steve et le jeune homme est prêt à lui dévoiler son secret.

Jennifer abasourdie par Pascal dans Plus belle la vie, encore plus belle

Samuel (Iñaki Lartigue) pense que Jennifer (Diane Dassigny) y est pour rien dans son cambriolage et il est prêt à tout pour le démontrer. Le complice de Pascal appelle l’infirmier pour lui souligner qu’ils sont dans l’impasse. Pascal le rassure et le paye pour le guider sur sa mission face aux policiers.

Après la révélation de sa véritable identité, Jennifer se réveille et elle remarque que le chat Figaro est sous son oreiller. L’infirmier lui a fait croire qu’elle a tué l’animal. Il l’anesthésiera une nouvelle fois lorsque cette dernière boit du thé. Elle est encore amorphe lorsque cette dernière affirme qu’elle veut sortir. Pascal lui affirme qu’elle a toujours été têtue. Jennifer découvre le vrai visage de Pascal (Davy Sardou). Derrière l’infirmier se cache Laurent, son grand frère.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *