Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jennifer assommée, résumé et replay du mardi 25 juin 2024 sur TF1

Jennifer est au cour d’un cauchemar dans Plus belle la vie, encore plus belle. Après l’accident qui a failli coûter la vie à Samuel, la voilà prise dans un traquenard dans le 121e épisode, proposé le mardi 25 juin 2024 sur TF1. En attendant, Gabriel est face à de grandes responsabilités.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie en avance , Riva a pris une jeune femme diabétique du nom de Noura. Cette dernière a pour rêve de courir un marathon, mais au vu de sa maladie, elle ne peut pas le faire sous des conditions normales.

Le professionnel de santé a accepté de la suivre. Seulement, le docteur Riva a eu un lumbago lors d’un sprint avec la jeune femme. Malgré le massage de Pascal, il a encore des maux de dos. Dans le 121e épisode du mardi 25 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le professionnel de santé annonce une terrible nouvelle.

Plus belle la vie, encore plus belle : Riva, l’ange gardien de Noura

Riva affirme à Noura (Shadya Karbal) qu’il ne peut pas courir au vu de son lumbago. La jeune femme est en panique face à cette terrible nouvelle. Gabriel lui souligne que le collègue d’Avignon est en route pour l’aider dans cette tache. Il n’arrive pas et Riva se retrouve sans solution alternative. Seulement, Pascal arrive avec une solution.

L’infirmier arrive avec un vélo cargo et Gabriel monte à l’avant, s’asseyant sur sa dignité. Si Pascal a voulu pédaler, Thomas (Laurent Kérusoré) a voulu accompagner son mari dans cet effort considérable, mais au bout d’une trentaine de kilomètres, le vélo a crevé. Gabriel (Joakim Latzko) ne peut pas courir, et Thomas se sacrifie pour accompagner Noura dans les derniers efforts.

La jeune femme est au bout de ses forces dans les derniers mètres, mais Gabriel use de sa voix pour la motiver. Il parvient à la faire arriver jusqu’à la fin de la course. Noura a enfin exaucé son rêve, mais elle a failli dévoiler son mensonge à Luna (Anne Décis) et Blanche, sur sa grand-mère.

Jennifer à nouveau prise au piège dans Plus belle la vie, encore plus belle

Juste avant la course, Samuel (Iñaki Lartigue) est en danger à cause de l’arachide présente dans son plat. Gabriel arrive avec le matériel nécessaire pour le stylo d’insuline. Le docteur Riva sauve son cousin d’une mort certaine. Le professionnel de santé retrouve un pot de beurre de cacahuètes dans le frigo, mais elle assure qu’elle n’y a jamais touché. Cette trouvaille met le doute à Jennifer (Diane Dassigny), qui a l’impression d’être folle.

Samuel pense que sa compagne ne fait pas attention à lui. Pascal vient d’emménager à son travail et Jennifer accepte de lui donner un coup de main, mais son invitation chez Pascal (Davy Sardou) est un piège. Dans son thé, il lui a mis quelques somnifères. Jennifer est assommée au domicile de l’infirmier. Pascal lui chante une comptine pour enfant, qui avait eu l’air de réveiller de mauvais souvenirs chez la jeune femme. Que cache le nouvel infirmier du cabinet médical ?

La suite des aventures de Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *