Posted inPlus belle la vie

Plus belle la vie en avance : Jean-Paul Boher électrocuté, résumé et replay du vendredi 14 juin 2024 sur TF1

Lucie est sauvée in extremis dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 114e épisode du vendredi 14 juin 2024 sur TF1, Nisma et Steve traversent une première tempête en amoureux.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Steve a eu le trac avant de passer ces entretiens et il a fini par trouver une société qui lui convenait avant de démissionner quelques jours plus tard.

Il a commencé à travailler pour une entreprise bénéfique pour la vie associative. Dans le 114e épisode de la série quotidienne, proposé le vendredi 14 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Steve s’implique un peu trop dans son travail.

Plus belle la vie : Steve et Nisma se déchirent

Steve (Florian Abboud) travaille enfin pour un métier qui le passionne et il est dans un jour off. Il profite de cette période de repos avec son amoureuse Nisma (Ella Philippe) pour aller à la plage. Cette période en amoureux va se transformer en cauchemar pour la jeune femme puisque Rebecca, la patronne de Steve, l’appelle pour un problème sur la base de données de la société, sans savoir qu’il était en repos. Mis en alerte par la jeune femme, Rebecca lui demande d’arrêter et de se reposer.

Nisha et Steve, quelques heures plus tard, rentrent à la résidence et Mirta (Sylvie Flepp) demande des conseils de placement et le jeune homme lui affirme que les placements sont sûrs. Nisma l’alerte en lui disant que ça fait trois jours qu’il est dans la boîte. Il n’en fallait pas plus pour Steve pour faire la moue à son amoureuse, affirmant qu’elle « lui a foutu la honte », et qu’elle ne le soutient pas dans ses projets.

Anaïs Delpierre en danger dans Plus belle la vie ?

Lucie est toujours sur les bords de la route quand elle se fait sauver par Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye). La femme d’affaires demande à la jeune fille ce qui se passe avant qu’elle ne se blottisse dans ses bras. Boher (Stéphane Hénon) ne réalise pas que sa fille a voulu se tuer. Vanessa Kepler révèle que sa fille Ophélie s’est fait harceler il y a quelques années par Anaïs Delpierre (Marie-Camille Valot), la grande sœur de Michaël. Boher lui dévoile le lien que les deux jeunes filles ont entre elles.

Le policier rassure sa jeune fille lorsqu’elle rentre elle. Lucie lui souligne qu’Ophélie lui a donné un cadeau avec un le quatrième collier en jade blanc. Boher (Agathe Dodemant) a le déclic et il sonne chez Anaïs Delpierre. Cette dernière ne veut pas l’écouter, car elle prétend que ce dernier veut encore l’attaquer. Il est trop tard ! Le tueur en série électrocute Jean-Paul Boher et enlève la sœur de Michaël sous les yeux du policier. Comment va-t-il faire pour retrouver la jeune femme ?

La suite des aventures de Jean-Paul Boher et Steve est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *