Plus belle la vie en avance : Emma perd son bébé après s’être réconciliée avec Baptiste, Léonard tente de tuer Luna, sauvée in extremis par Babeth… Le résumé de l’épisode 237 du mercredi 18 décembre 2024

C’est l’heure de la réconciliation entre Baptiste et Emma mais cette dernière perd leur bébé tandis que Luna est sauvée à temps par Babeth… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 235 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce mercredi 18 décembre 2024.

Dans l’épisode 237 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce mercredi 18 décembre 2024 et d’ores et déjà disponible sur TF1+, Emma (Pauline Bression) veut repartir plus tôt en Australie, ce qui met en colère Baptiste (Bryan Trésor). Elle pense que cela ne lui ferait pas de mal de se séparer un peu pour réfléchir à la situation.

Plus belle la vie en avance : Emma a perdu son bébé

Après l’avoir laissé à sa mère, Thomas se rend au Pavillon des fleurs pour avoir des nouvelles de Deborah et Romy qui sont parties dans un foyer tout neuf. Éric lui conseille de tourner la page même si c’est difficile. Il explique à Thomas qu’il ne va pas bien. Il aimerait comprendre ce qui lui arrive. Éric lui conseille de se recentrer sur sa famille qu’il a la chance d’avoir. Au bar, Baptiste prévient son père Thomas qu’Emma vient de le quitter. Baptiste veut se battre pour Mathis et le bébé qu’elle attend. Il pense à ouvrir un bar du Mistral en Australie. Thomas adore cette idée et est fier de lui. Il décide de le former à la restauration. Killian lui vient en aide également.
Plus tard, Emma découvre le projet de Baptiste. La maman est à la fois contente et surprise. Emma et Baptiste se réconcilient. Il lui demande aussi son avis pour le business plan. La femme d’affaires trouve que sa stratégie marketing est trop floue, et il n’a pas pris en compte certains impôts locaux. Pendant qu’ils discutent, Emma fait une crise de douleur. Au cabinet médical, Gabriel informe Baptiste qu’elle a eu une complication : Emma a perdu leur bébé.

Plus belle la vie en avance : Luna sauvée par Babeth

Au commissariat, Maître Bataille prévient Patrick que Luna a fait une tentative de suicide lundi. Elle est actuellement en observation à infirmerie. Son avocate pense que c’est une tentative de suicide déguisée et que Cécilia et Léonard sont complices. Ils imaginent que Luna leur fait passer un message depuis la prison. À l’infirmerie, Léonard tente de tuer Luna. Cette dernière crie à l’aide. C’est alors que Babeth fait son entrée et demande ce qui se passe. La femme de Patrick se fait passer pour l’infirmière intérimaire et lui demande de quitter la pièce. Luna est soulagée de voir son amie. Elle lui a sauvé la vie. Babeth va demander un internement en hôpital psychiatrique pour la faire quitter la prison. Luna préfère rester ici, mais elle ne peut pas lâcher Chloé. Elle prévient Babeth qu’elle aura besoin de son aide.

Plus belle la vie en avance : Bahram doit quitter la France

Au pavillon des fleurs, Bahram prévient Éric et Blanche que sa demande de permis de séjour a été rejetée. Il va devoir retourner dans son pays. Éric et Blanche vont se battre pour lui. Éric propose de déposer un recours pour annuler cette décision mais l’avocat de l’association leur conseille plutôt de faire une demande d’asile. Bahram refuse car il ne veut pas que sa famille soit au courant de son homosexualité. Il préfère prendre un passeur pour passer la frontière en Espagne. Éric pense que la fuite n’est pas une solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *