Ariane scelle sans le savoir la fin de son enquête dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 161e épisode, diffusé le mardi 3 septembre 2024 sur TF1, Kilian est dépassé par les démarches administratives et ment à Thomas.
Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , le sort du meurtrier présumé de Mario Rossi a été scellé puisque Patrick et Ariane ont fini par mettre la main sur un enregistrement qui a tout fait basculer. La commissaire Liao est sortie du silence et elle a avoué avoir tenté de tuer ce dernier, suite à un évènement passé.
Toutefois, elle a nié toute implication dans son meurtre. Mais la fin de sa garde à vue va renverser la situation dans le 161e épisode de la série quotidienne, proposé le mardi 3 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi.
Plus belle la vie : le meurtre de Mario Rossi élucidé
La commissaire Liao (Moon Dailly) est en train de dormir quand elle est réveillée par une voix, celle de la fille de Mario Rossi. Cette dernière discute avec lui et la pousse dans ses retranchements. Elle finit par crier qu’elle a bien assassiné le mentor de Garrec, car elle avait fait une promesse à sa mère. Le problème, c’est qu’elle est toute seule dans la cellule. Elle vient donc de céder à ses hallucinations. Ariane (Lola Marois) intervient en la voyant crier. La commissaire demande à voir la juge Colbert. C’est donc un coup de théâtre pour Ariane.
Elle finit par céder à la pression et elle fait ses aveux en avouant avoir tué Rossi (Renaud Bouchery). La juge Colbert reste froide devant la déclaration de la commissaire. Elle reste sans voix, mais elle lui dit qu’elle a aimé travailler avec elle. Méline sort de garde à vue pour être transférée en prison. Elle prend un instant pour parler aux équipes et leur faire une annonce. Morgane (Jade Pradin) est dégoûtée, car elle a l’impression d’avoir été trahie par sa hiérarchie.
Kilian ment, un voyage menacé par Barbara dans Plus belle la vie
Dans le même temps, Kilian (Tim Rousseau) ne parvient pas à se connecter avec les identifiants de Thomas (Laurent Kérusoré) pour régulariser la situation du bar. À la résidence, il tente tant bien que mal de régler ce problème, mais sans succès. Il essaie de se faire aider auprès d’Apolline (Zoé Laïb), mais cette dernière perd patience. Pour éviter un scandale, il écourte cette séance d’informatique en prétextant aller au bar pour travailler. Il feint auprès de Thomas que la plateforme ait eu un bug informatique, écrasant ses démarches. Il essaie de le rassurer, mais en vain.
Par ailleurs, Thomas doit faire face à une terrible absence, celle de Barbara (Léa François). Elle veut assister à une master class d’une des cheffes qu’elle admire. Elle a envie de proposer ce voyage à Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis), et le patron accepte sans hésiter, ce qui étonne Barbara. Blanche et Luna se laissent convaincre tout comme Jennifer (Diane Dassigny). Seulement, leur voyage risque d’être intense, car Yanis, qui a déjà menacé Blanche et Luna, écoute la conversation. Va-t-il les suivre et leur faire peur ?
La suite des aventures de Thomas Marci et de Barbara est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.