Idriss débarque au commissariat au grand dam de Morgane tandis que Boher voit son intimité violée. Des événements à découvrir dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 21 février 2025.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du vendredi 21 février 2025, déjà disponible sur TF1+… En arrivant devant le commissariat, Boher tombe sur un groupe de soutien à Darius, interprété par Nans Dissoubray. Il demande justice pour le créateur de jeux après son arrestation. Un homme prend à partie Jean-Paul et le traite de « pourriture ». Boher leur rappelle la loi.
Plus belle la vie en avance : Boher directement menacé chez lui
Jean-Paul demande à Patrick comment la « fan base » de Darius est au courant. Le commissaire Nebout lui informe que l’information est sortie sur les réseaux sociaux. Boher se souvient que Darius lui avait dit que « la partie n’était pas terminée ». Il dévoile à Patrick qu’il y a eu, depuis 2013, quatre disparitions de femmes avec des vêtements pliés laissés sur place. Les affaires sont similaires mais seul le corps de Sarah a été retrouvé, et pas celui des autres victimes. Nebout pense que Darius a affiné sa méthode au fil des années. Les disparitions correspondent aux dates de sortie de ses jeux. Ces meurtres ont pu nourrir son imaginaire. Ulysse rend visite à Darius en prison. Il lui explique que son dossier pourrait être défendu par un meilleur confrère. Il pense que les détails de l’enquête sont sortis de son propre fait. Darius imagine qu’il a surtout peur pour Léa. De leur côté, Léa et Jean-Paul profitent d’un bon moment sur le Vieux Port. En rentrant chez eux, le couple découvre une menace écrite en rouge sur une porte : « Sale flic tu vas crever « . Lucie est traumatisée.
Plus belle la vie en avance : Morgane gênée par la présence d’Idriss au commissariat
Morgane souhaite que Jules prenne ses distances avec Idriss qui est de retour au commissariat. Le journaliste le trouve pourtant « cool ». Nebout accueille le lieutenant Idriss Salem au commissariat. Ariane découvre que Morgane boit son café dehors pour éviter Idriss. La nièce de Yolande s’en veut d’avoir couché avec lui. Elle ne sait pas comment elle va gérer.
Plus belle la vie en avance : Killian quitte le Mistral
Au Mistral, Killian prévient Thomas qu’il va partir plus tôt que prévu. Son frère lui répond qu’il va donc fermer le bar avant l’heure habituelle, et Aya dit qu’elle souhaite les accompagner à l’aéroport. Avant cela, la sœur de Djawad lui montre le tatouage tribal qu’elle s’est fait sur le bras. Il s’avère que Killian s’est fait le même ! Ils s’embrassent et se disent qu’ils s’aiment.
Plus tard, alors que la vie continue dans le bar, Killian décide de prendre son sac à dos et de partir sans dire un mot. Il laisse sur une table un selfie et s’en va avec le sourire. Thomas s’aperçoit alors que son frère est parti sans dire au revoir…