Blanche et Luna sont en périple mais un accident va survenir dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le 162e épisode du mercredi 4 septembre 2024 sur TF1, Nisma avorte, mais sans Steve !
Dans les derniers épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , Nisma était en pleine période d’angoisse, car cette dernière a appris qu’elle était enceinte de Steve. Si pour le jeune homme, cela était une bonne nouvelle, cela était moins le cas de la jeune étudiante.
Elle a immédiatement rejeté son compagnon. Mirta a tenté de la réconforter. Cela a conduit à prendre sa décision dans le 162e épisode de la série quotidienne, proposé le mercredi 4 septembre 2024 sur TF1 en début d’après-midi. Elle entame les démarches pour avorter.
Plus belle la vie, encore plus belle : Nisma éjecte Steve de sa vie
Apolline (Zoé Laïb) vient avec ses gâteaux favoris. Nisma (Ella Philippe) annonce qu’elle a déjà pris la première pilule et qu’elle attendait sa copine pour prendre la deuxième. Elle a peur d’avoir des contractions et d’avoir mal. La stagiaire d’Ulysse Kepler affirme qu’elle sera présente pour aller lui chercher des médicaments assez forts pour supporter cette épreuve. Toutefois, Apolline se demande les raisons pour lesquelles elle ne demande pas à Steve (Florian Abboud) de la soutenir dans cette épreuve.
Si Nisma refuse de répondre à la question une première fois, elle finit par percer la carapace. Elle souligne que construire une famille est malheureux, sachant la perte de tous ses êtres chers, dont le dernier Abdel. Pour elle, donner la vie, c’est comme donner la mort. Elle ajoute qu’elle a toujours peur pour Yaël et Barbara (Léa François), à un point inimaginable.
Steve, de son côté, appelle Nisma, mais sans succès. Il croise Apolline et il essaie de décrocher des informations. Il comprend qu’elle avorte et il ne comprend pas pourquoi elle ne lui en a pas parlé. Steve demande à Apolline de lui dire qu’il l’aime.
Un terrible accident pour Luna dans Plus belle la vie
Dans le même temps, Barbara, Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis) ainsi que Jennifer sont en route pour aller à la rencontre de la cheffe Marie Duroc (Sofia Morgavi) pour une association entre l’office de la cuisinière et les femmes en réinsertion. Toutefois, une menace grandissante plane sur ce voyage : celui de Yanis. Il suit les quatre femmes dans leur périple. Au cours de leur déjeuner, l’association est scellée, mais ils entendent un bruit.
Si pour elles, il s’agit d’un loup, Yanis (Lionel Nocentini) les surveille. Au retour, un panneau déviation les alerte. Si les quatre femmes hésitent, elles finissent par emprunter. Un traquenard les attend. Yanis passe à la vitesse supérieure et demande où se trouve sa femme. Il frappe Blanche. Luna réagit aussitôt et tabasse ce dernier avec une pierre. Toutes montent dans la voiture avant que ce dernier ne les attrape. Barbara ne sait pas comment fonctionne la voiture et accélère alors que ce dernier est devant le capot. Ce dernier est blessé. Comment vont-elles réagir ?
La suite des aventures de Nisma et de Barbara est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.